Faire une redirection depuis Google Sites

Fermé
GX 74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 19:36
GX 74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 18:15
Bonjour,
Je viens de changer d'hébergeur de sites web, j'étais ainsi auparavant chez Google Sites, je suis donc passé chez Jimdo, et j'aimerais réaliser une redirection sur mes pages Google Sites pour que les visiteurs soient directement renvoyés sur mon site Jimdo.
Le problème est que je ne peux pas modifier la section <head> et qu'il faut se lever de bonne heure pour que Google sites accepte le php et le javascript....
Pourriez-vous m'indiquer un code permettant de déjouer toutes ces embûches s'il vous plaît ?
En vous remerciant d'avance,
GX 74
A voir également:

2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
11 oct. 2012 à 21:25
Google site ne peut pas accepter le php pour des raisons évidentes de sécurités.

Depuis peu, il accepte le code javascript mais le code est bloqué dans une zone donc si tu fais une redirection, uniquement le cadre contenant le code sera redirigé.
Donc la seule façon est de mettre une boite de dialogue qui apparait et informe du changement d'adresse mais l'ennui est qu'on ne peut pas mettre de lien dans la boite de dialogue.

Tu n'as pas vraiment le choix : simplement mettre un message informant du changement d'adresse. Tu ne peux pas faire grand chose d'autres.
1
GX 74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 18:15
Bonjour,
Okay, je te remercie mimigenie. En tout cas, vous comprenez pourquoi je suis passé à Jimdo !
0