Menu

Le site VIAGOGO est-il vraiment FIABLE ???????

- - Dernière réponse :  Mandarine - 17 déc. 2018 à 12:20
J'ai presque réservé des places sur VIAGOGO pour le concert de Mylène farmer mais au dernier moment, il demandait une de scanner la pièce d'identité avec photo de bonne qualité.
J'ai trouvé ça très étrange, il ne manquait plus que ça pour finaliser la commande de 700 euros quand même !!!!!
J'ai eu un doute sur le site et j'ai pu annuler ma commande au dernier moment.
Est-ce normal ???
Je sui allée sur un forum et j'ai vu beaucoup de problème avec se site.
Si quelqu'un connait merci de me dire si c'est fiable ou pas ???
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
48822
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2019
16141
6
Merci
Y'a qu'à voir leur nom ; VIA GOGO !

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39353 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Raymond PENTIER
0
Merci
Viagogo est une belle m.....e. Normalement quand on commande quelque chose on reçoit tout de suite les billets. On attend pas 6 mois avant de les avoir. En tout cas eux pour encaisser c’est Tout de suite et si on s’aperçoit, Que c’est une belle arnaque on ne peut pas annuler la transaction. C’est du vol organisé et je suis tombée dans le panneau ça m’a coûté 305.frs suisse.
Surtout ne rien acheter avec Viagogo ce sont des voleurs!!!!!!! Et c’est impossible de communiquer avec eux. Ils volent des petites gens qui ont déjà de la difficulté à nouer les fins de mois.
Commenter la réponse de Mandarine
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
4
-3
Merci
Bonjour,

viagogo est une plateforme de billets en ligne qui propose aux gens d'acheter et de vendre des billets pour des évènements live. Nous devons parfois confirmer que l'acheteur est bien propriétaire du moyen de paiement utilisé afin de protéger le vendeur et l'acheteur. Pour cela, nous avons besoin d'une identification, c'est pourquoi nous vous avions demandé une copie de votre pièce didentité.

Bien cordialement,

L'équipe viagogo
yannchartres28
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
-
Viagogo sont des escrocs, je viens de me faire avoir avec l'achat de deux billets pour tomorrowland, ils refuse toutes discutions , jviens de me faire plumer de 800.00€ !! ne leur faite pas de pub, boycoter ce site !!!
> yannchartres28
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
-
Pourquoi qu'est-ce qui s'est passé??? Harcèle les !!! Tu me fais peur hier j'ai commandé des billets un peu a l arrache pour un concert en octobre ca ne me rassure pas du tout c est censé etre un cadeau la :(((((
Raymond PENTIER
Messages postés
48822
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2019
16141 > Brigittemds -
Tu as 80% de chances d'avoir perdu ton argent et de ne pas avoir de cadeau à offrir !
Fallait lire cette discussion AVANT de commander ...
Commenter la réponse de delphine.viagogoofficiel