Probleme insoluble ?

Fermé
Alex - 26 janv. 2007 à 11:23
 alex - 27 janv. 2007 à 14:51
Bonjour,

Alors je vais essayer d'exposer le probleme le plus clairement possible.

Je fonctionne avec un ordinateur portable et un ecran secondaire. Mon probleme est le suivant : J'aimerais que sur l'ecran secondaire une application A soit affiché et qu'en meme temps sur l'ecran de mon portable je puisse voir cette meme application A en version reduite afin que je puisse en utiliser une autre application B qui ne doit pas etre visible sur l'ecran secondaire.

Est ce possible ? si oui ce serait vraiment tres sympa de me donner une piste.

J'espere avoir été clair

En vous remerciant d'avance

4 réponses

Tomahna Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 2
26 janv. 2007 à 12:24
N'aurais-tu pas intérêt à poster ta question dans la partie du forum consacrée aux réseaux ?.. Parce que là............
0
salut je me suis penché sur la question pour un copains qui lui faisait faire des devoirs a des gamins sur pc lui de son coté avait les questions et les reponses et sur l'autre que les questions enfin bref sa ressort en definitive de la gestion d'ecran avec un programme
0
hello !
Et tu n'aurais pas le nom de ce programme par le plus pur des hasards ??? :D

Je vais orienté mes recherches de ce coté la.

merci :)
0
Salut,

Winows ne propose pas d'option permetant de faire le clonage d'une fentre comme tu le souhaite, a la limite on peut faire un identique sur les deux écrans mais pas selectionner comme tu le souhaites....

Il faut plutot chercher dans des applications tierces donc, effectivement cela doit se trouver dans des trucs pour l'educ nationale comme le dit Tomahna....

Voilaaaaaaaaaaaa
0
hello !

Mais ce genre de programme n'est uniquement dedié a l'education nationale ?

Je vais chercher dans ce sens la :)

Merci pour ta reponse ;)
0
Hello !

J'ai imaginé une solution pour resoudre ce probleme, elle est certe tres tirée par les cheveux mais elle a le merite de fonctionner.

1 - Installer un vmware sur le poste.
2 - Installer un logiciel de prise de controle a distance du type remote administrator.
3 - Etendre le bureau a l'ecran secondaire et executer vmware sur cet ecran.
4 - Executer l'application A sur vmware.
5 - faire une prise de main sur la machine vmware depuis l'ordinateur principal. Donc a ce point la on a l'application A sur les 2 ecrans.
6 - Et enfin executer l'application B sur l'ordinateur principal.

Voila :D

Si vous avez des suggestions je suis a votre ecoute :)
0