Tuto4PC découvert.Sais pas lire rapport Adw Cleaner

Fermé
marieblue - 11 oct. 2012 à 16:58
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 21 oct. 2012 à 12:05
Bonjour,
En allumant mon PC je découvre un message Tuto4PC demande de mise à jour!!
Je regarde ce qui est dit sur tuto4.
Je voudrai le supprimer
Cette fenêtre mise à jour me permet d'avoir aucune info sur son emplacement
J'ai depuis hier téléchargé Adw cleaner je lance et appui sur suppression mais je saurait pas lire le rapport.
Si quelqu'un peut m'éclaircir?
Me tarde de m'être débarasser de ce tuto!!!
Merci


A voir également:

10 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
11 oct. 2012 à 17:18
Bonjour,

Poste le rapport, il se se trouve ici ==>
C:\AdwCleaner[S1].txt

Smart
0
J'ai fais un copier /coller mais c'est ma 2éme navigation sur ce forum et je peux pas poster de réponse il me dise titre du message non renseigné. p etre c'est trop long mon rapport. J'env ce messge réponse comme test voir d'ou je peux répondre...;)c'est pas drôle!
0
Certes je suis néophyte! j'ai pas mal appris ces derniers jours par la force des choses!
Au fur et à mesure ces dern jrs des infos : Mieux renseignée donc +prudente et réfléchi puisque je décrypte maintenant certains débuts de langages. Concernant les Adwares etc...merci.
Aprés lecture des docs. j'ai installé Host Anti-Pup/Adware j'avais lu au préalable qu'il fallait le faire tu me l'as confirmé. J'ai coché ok pour les LIPS dans le scan Avast Free.
-REste une question quoi cocher dans les paramétres scan d'Avast:Traitement d'archivesen quarantaine si infection:
-extraire rien faire en cas d'échec
-extraire/supprimer archive ^parente en cas d'échec
ou
-Toujours supprimer l'archive entiére?
J'avais installé Updater ces dern jrs car une mise à jour de toujours en échec de Words9 erreur 646. Je le laisse updater ?ou cela n'a pas "d'intérêt"?

MErci...;)

Le dern rapport:

# AdwCleaner v2.004 - Rapport créé le 12/10/2012 à 01:50:58
# Mis à jour le 06/10/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Marie - MARIE-VAIO
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Marie\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Supprimé au redémarrage : C:\ProgramData\boost_interprocess

***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v15.0 (fr)

Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Marie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\44algfq3.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\Marie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [61679 octets] - [10/10/2012 06:34:38]
AdwCleaner[R2].txt - [61655 octets] - [10/10/2012 08:01:26]
AdwCleaner rapport 2.txt - [61655 octets] - [10/10/2012 08:02:37]
AdwCleaner[R3].txt - [75356 octets] - [11/10/2012 17:32:00]
AdwCleaner[R4].txt - [75285 octets] - [11/10/2012 20:43:40]
AdwCleaner[R5].txt - [74671 octets] - [11/10/2012 22:16:18]
AdwCleaner[S5].txt - [72342 octets] - [11/10/2012 22:44:45]
AdwCleaner[S6].txt - [1494 octets] - [12/10/2012 01:50:58]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S6].txt - [1554 octets] ##########
0
Je viens d'en refaire un. comme tout allait mieux!
Depuis j'ai téléchargé vlc media player et best video downloader prennant soin de décocher de prendre d'un site clean. Me suis rajouter des applis dont certaines concernent vérification des sites. J'ai Host...aussi
0
oups oublié de poster le rapport:
En ai fais 2depuis.J'ai pris de meilleurs réflexes!
J'ai beaucoup de boulot voilà pourquoi j'avais oublié aussi


# AdwCleaner v2.004 - Rapport créé le 19/10/2012 à 01:04:35
# Mis à jour le 06/10/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Marie - MARIE-VAIO
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Marie\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Supprimé au redémarrage : C:\ProgramData\boost_interprocess

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v15.0 (fr)

Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Marie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\44algfq3.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\Marie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [61679 octets] - [10/10/2012 06:34:38]
AdwCleaner[R2].txt - [61655 octets] - [10/10/2012 08:01:26]
AdwCleaner rapport 2.txt - [61655 octets] - [10/10/2012 08:02:37]
AdwCleaner[R3].txt - [75356 octets] - [11/10/2012 17:32:00]
AdwCleaner[R4].txt - [75285 octets] - [11/10/2012 20:43:40]
AdwCleaner[R5].txt - [74671 octets] - [11/10/2012 22:16:18]
AdwCleaner[S5].txt - [72342 octets] - [11/10/2012 22:44:45]
AdwCleaner[S6].txt - [1623 octets] - [12/10/2012 01:50:58]
AdwCleaner[R6].txt - [2396 octets] - [12/10/2012 08:31:05]
AdwCleaner[S7].txt - [2574 octets] - [12/10/2012 08:31:39]
AdwCleaner[R7].txt - [5327 octets] - [17/10/2012 01:59:06]
AdwCleaner[S8].txt - [5536 octets] - [17/10/2012 02:00:02]
AdwCleaner[R8].txt - [2008 octets] - [17/10/2012 02:29:09]
AdwCleaner[R9].txt - [2068 octets] - [19/10/2012 01:04:11]
AdwCleaner[S9].txt - [2010 octets] - [19/10/2012 01:04:35]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S9].txt - [2070 octets] ##########
0
l'ai passé aprés mes derniers téléchargements pour être sur vaut mieux trop que l'inverse je me dis.
suis musicienne Je suis en plein enregistrement de mes chansons et montage vidéo-photos concentrée ces derniers soirs et la nuit. la journée je répéte le soir je joue. bref...voilà pourquoi ai oublié.Je reprends mes enregistrements.
Je te remercie pour ces conseils
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
11 oct. 2012 à 17:43
En effet le message doit être long et surtout tu n'es pas inscrit sur le site.
Utilise ce site d'hébergement et donne moi le lien pour accéder au rapport:
http://pjjoint.malekal.com/

Smart
0
Si je suis membre je crois pas qu'il soit +long qu'un autre. Il bloque me disant titre du message non renseigné!! dés que j'ai collé le rapport. Pas lorsque j'écris ces 3lignes. Je file sur ton lien
0
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121011_u14b15s14q9m7
0
J'ai avast free En attendant je lance un scan rootkit.
Vous avez bien le lien pour mon rapport.? J'ai mis un peu de temps et toutes ces pubs ralentissent sacrément...!!
Merci
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
12 oct. 2012 à 00:13
Hé bien je n'ai jamais vu un rapport Adwcleaner aussi.
Il faut éviter de télécharger n'importe quoi sur Internet et surtout de bien les conditions d'utilisation et bien d"cocher la case qui demande l'installation de barres d'outils inutiles.
Pour ton info lis bien les dossier ci-dessous:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33439&start=

Les Toolbars ce n'est pas obligatoires

Ensuite:
- Lance AdwCleaner
- Clique sur [Suppression]. Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
- Patiente le temps du nettoyage.
- Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
- Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu dans ta prochaine réponse.
- Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Smart
0
Aprés quelques heures de travail je constate que ça tourne au ralenti quand même!
J'attends de faire un autre Adw Cleaner pour envoyer un rapport dans la journée ou soirée.
-Je me permets de demander: On m'a passé ce lien VLC(converter) :
http://www.videolan.org/vlc/index.html (installé hier) voulant l'ouvrir il y a peu Avast m'a mit en garde...je ne l'ai pas ouvert! Lorsque on est néophyte c'est pas évident de distinguer...
Je vais le désinstaller pour/install version Française
du lien officiel vlc: http://vlc-media-player.org/
-On m'a parlé de linux (encore flou pour moi!) est-ce sécurisé avec?
-Avant de faire une action si on connait pas bien mieux vaut au préalable demander l'avis sur un forum?!.
-Le +fiable des Forum à votre avis:comment ça marche et sinon?
01.net donne des liens truffés d'adwares en peu d'expériences en ai fais les frais
Cela fait pas mal de questions j'en ai conscience.
Je vous remercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
12 oct. 2012 à 11:32
J'attends le rapport AdwCleaner

Je vais le désinstaller pour/install version Française
du lien officiel vlc: https://vlc-media-player.org//

Excellente idée. Il faut toujours télécharger depuis les liens officiels

-On m'a parlé de linux (encore flou pour moi!) est-ce sécurisé avec?
Désolé je ne suis pas compétent sur Linux

-Le +fiable des Forum à votre avis:comment ça marche et sinon?
01.net donne des liens truffés d'adwares en peu d'expériences en ai fais les frais

CCM est assez faible en tant que forum, il faut cependant faire attention à la personne qu répond sur tout dans le domaine Virus/sécurité
En effet 01Net est à éviter pour les téléchargements ils incrustent des barres d'outils et autres adwares (Voir le lien que je t'ai donné)

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
19 oct. 2012 à 00:45
J'attends toujours le rapport AdwCleaner :-(

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
19 oct. 2012 à 01:36
Tu devarais répondre à la suite de mes messages. C'est plus facile pour s'y retrouver
Pourquoi avoir passé AdwCleaner autant de fois :-o

Peux-tu poster ce rapport:
C:\AdwCleaner[S8].txt

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
19 oct. 2012 à 10:12
Encore un fois s'il te plait réponds à la suite de mes messages sinon on ne retrouve plus. Et non pas une réponse d'une autre réponse ..... :-(

Fais ceci:

* Télécharge et installe Malwarebytes
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme). C'est très important
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet puis "Rechercher"
* Ne t'inquiète pas, l'analyse peut durer plusieurs heures en fonction du nombre de fichiers et infections à analyser
* A la fin de l'analyse, clique sur "Afficher les résultats"
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur "Supprimer la sélection"
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Un rapport apparait après la suppression : poste le dans ta prochaine réponse.

Smart
0
Dans le rapport a été supprimé Boxore même en télechargeant de maniére sécurisé y a des traces pour Boxore j'avais pas le choix sans le preendre impossible d'installer "Best video doxnloader"
voici le rapport:

Malwarebytes Anti-Malware 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.10.20.01

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Marie :: MARIE-VAIO [administrateur]

20/10/2012 08:10:12
mbam-log-2012-10-20 (08-10-12).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 389916
Temps écoulé: 1 heure(s), 18 minute(s), 31 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 57
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\boxore.exe (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_ar.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_bg.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_bn.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_ca.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_cs.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_da.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_de.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_el.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_en-GB.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_en.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_es-419.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_es.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_et.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_fa.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_fi.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_fil.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_fr.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_gu.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_hi.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_hr.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_hu.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_id.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_is.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_it.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_iw.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_ja.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_kn.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_ko.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_lv.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_ml.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_mr.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_ms.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_nl.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_no.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_or.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_pl.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_pt-BR.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_pt-PT.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_ro.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_ru.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_sk.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_sl.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_sr.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_sv.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_ta.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_te.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_th.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_tr.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_uk.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_ur.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_vi.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_zh-CN.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\GUM9094.tmp\goopdateres_zh-TW.dll (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\is357113909\BoxoreInstaller.exe (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_bbjciahceamgodcoidkjpchnokgfpphh_0.localstorage (PUP.Funmoods) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Marie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_bbjciahceamgodcoidkjpchnokgfpphh_0.localstorage (PUP.Funmoods) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 oct. 2012 à 12:05
Comme tu ne veux toujours pas réponde à la suite de mes messages, je me suis permis de déplacer ton message à la suite de mon dernier message :-)

Ok relance MBAM et vide la quarantaine.

On va faire un diagnostic du PC afin de voir s'il y a d'autres infections ou des restes:

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou depuis ce lien si le premier a des soucis:
http://www.moncompteur.com/compteurclick.php?idLink=18026

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
- Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour le lancer.
- Si tu possèdes Avast 6 ou 7 comme antivirus, à l'alerte choisis "lancer normalement"
- Si tu obtiens le message "Voulez-vous autoriser le programme suivant..." tu réponds Oui
(/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix)
- Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
- Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
- Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
- Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :http://pjjoint.malekal.com/
- Clique sur Parcourir et cherche le répertoire C:\ZHP
- Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
- Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier".
- Copie le lien obtenu dans ta réponse.

Smart
0