Prolonger un câble coaxial

Fermé
yoyo77410 - 11 oct. 2012 à 14:31
 pollo - 26 févr. 2015 à 21:24
Bonjour,

ayant changé l'agencement des meubles, le câble coaxial qui relie ma parabole et mon décodeur Canal Sat n'est plus assez long. J'aimerais trouver le moyen de le prolonger sans le remplacer (car ce serai assez pénible). Le câble va directement de la parabole au décodeur, sans passer par une prise coaxiale ni un prolongateur.

Je voudrais donc trouver un appareil qui me permette de faire la liaison entre deux câbles coaxiaux sans les souder.
Et si je vais avoir besoin de fiches mâles ou femelles dites le moi

Merci.
A voir également:

3 réponses

il suffit de le rallonger ................
soit tu achètes un cable tout fait avec 2 fiches F aux extrémités
soit tu fais toi même le cable avec du coaxial et 2 fiches F (mâles)
et dans les 2 cas tu relies ensemble les 2 cables avec un raccord F type F-F
23
j'ai fait un essai car avec mon decodeur HD car je voulais déplacer ma télé .. a cause de la dissposition de mon canapé d'angle .mais si tu regarde bien il n'y a pas a première vu aucun problème de signal mais en faisant bien attention il y a une petite perte de clarté d'image et le "grain" pixellage n'est pas le meme j'ai comparé RMC decouverte HD c'est clair cal une rallonge reste toujour une rallonge....a moins qu'il existe un préampli avant de bracher le cable aux decodeur (comme a l'époque des rateaux sortie d'antenne) voila ce que j'ai constaté ou alors je me fais des idées mais dans ce cas nous sommes deux mon amis informaticien et passionné de téle(il a n'a une 140cm full hd 3D) et moi
0