Cheval de troie adobe

Fermé
Cheval89 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 01:05
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2013 à 11:28
Bonjour,

voici mon problème, depuis ce matin, mon antivirus qui est AVG détecte un cheval de troie au niveau du fichier: C:\programe files\Adobe\Reader10.0\Reader\AcroRd32.exe avec comme infection Cheval de troie agent3.CEPR
J'ai beau ignoré, ca ne cesse de revenir, j'ai beau vouloir placer en quarantaine ou réparer ça revient.
Pouvez vous m aider?
J'ai remis a jour mon antivirus, supprimer puis réintaller. Ca revient a chaque fois j'ai envie de jeter mon ordinateur contre le mur!
Merci






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12 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2012 à 23:09
bon tu fais pas e que je demande je me retire de cette aide allez hop !
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Cheval89 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 1
11 oct. 2012 à 19:35
Ben j'ai supprimé adobe puis j'ai installé malwarebytes, et puis je l'ai réinstallé et avg ne me dit plus qu'il y a un probleme... Bizarre, est ce peut etre la nouvelle mise à jour de AVG qui a permis cela?
En tout cas je vous remercie de vos réponses.
Faut-il que je supprime AVG et que je garde Malwarebytes ou bien les deux peuvent cohabiter ensemble?
Merci
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france17 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 19
11 oct. 2012 à 21:00
normalement ça marche avec les 2 a la fois ça ne pause pas de problème .
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mouais...pauvre mur qui y est pour rien

il doit etre configuré à fond avg pour detecter ca vu qu'en general il detecte pas un elephant dans un couloir.........

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
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france17 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 19
11 oct. 2012 à 01:21
essayer de telecharger ce utilitaire

Malwarebytes' Anti-Malware
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france17 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 19
11 oct. 2012 à 01:22
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Utilisateur anonyme
11 oct. 2012 à 01:27
malwarebytes n'est pas une poudre magique
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Cheval89 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 1
11 oct. 2012 à 12:17
Merci
Ben écoute mon AVG j'y ai pas beaucoup touché.
C'est la première fois qu'il me fait ça.
J'ai jamais eu virus ni de cheval de troie.
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Utilisateur anonyme
11 oct. 2012 à 12:23
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

Virus Total

clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :

C:\programe files\Adobe\Reader10.0\Reader\AcroRd32.exe

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
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nann777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 19:21
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AZAZAZAZAZAZ Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018
19 janv. 2013 à 10:30
bonjour

J'ai exactement le même problème depuis ce matin sur mon ordinateur

je ne peux plus ouvrir de document PDF
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Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 11:28
salut ouvre un nouveau sujet merci
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