Bug application Musique sur mon Ipod Touch

Résolu/Fermé
Selyka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 17:12
Selyka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 16:37
Salut !

Alors voilà, depuis peu, j'ai installé iOS 6 sur mon Ipod Touch 4g, ce qui paraissait gé-nial, jusqu'à ce que je me rendre à l'appli musique. Alors là, anarchie totale. Je vous explique:

- déjà l'ordre alphabétique est pourri, on passe de Z à 123 pour revenir à Z; y'a W en plein milieu de la lettre O... bref, tout est déréglé, c'est pas super pratique. :s

- Ensuite, et ça je pense que c'est à cause de la mise à jour iOS que j'ai faite, mais normalement, quand je cherche un morceau, je le tape dans la barre "recherche" de l'application, mais là non. Imaginons je cherche le morceau "Party Rock Anthem", j'ai beau taper "Party Rock Anthem", bah rien ne s'affiche ! A part "rechercher sur le store...."
Enfin, les morceaux ne s'affichent plus quand on fait une recherche ! Il n'y a que les albums ou les artistes !!

Que dois-je faire ? C'est un bug ou c'est iOS 6 ?? :s
Il y a un moyen de revenir à iOS 4 ou 5 ?

Merci d'avance ;)

1 réponse

maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 61
13 oct. 2012 à 14:04
alors la premiere solution la plus simple c'est de restaurer ton ipod après si sa ne marche toujours pas il y a toujours moyen de downgrader ton ipod vers l'ios 5.1 moi perso je ne ferais jamais la mise a jour de l'ios 6 car appart qu'il y a des virus et des bug dedans ya rien d'autre
1
Selyka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 16:37
Merci beaucoup !! Ca a marché en restaurant ^^
0