Connecter Ipad à une Apple TV

Résolu/Fermé
Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 10 oct. 2012 à 16:22
 Paf - 25 janv. 2014 à 16:00
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon problème.
Ce soucis, risque d'être ultra facile pour les bons utilisateurs d'Apple. ^^

Je me suis équipé d'un Ipad (IOS 6) et d'une Apple TV (Je viens de terminer la dernière Mise à Jour).
Après avoir installer l'Apple TV sur ma télé (Réseau Wi-Fi) et connecter l'Ipad à ce même réseau, j'ai activer la partage à domicile sur la télé.

La, petit problème : je galère à l'activer sur l'Ipad. Mais après plusieurs recherches sur le net, je pense avoir trouver (Réglages --> Musiques et je rentre l'identifiant et mdp de mon compte Itunes), mais malheureusement, ayant ni musique, ni vidéo, je ne peux vérifier ...

Donc, je pensais qu'après avoir suivis cetet procédure, sa allais marcher ... Mais non ... Quand je vais sur "Ordinateur" dans le menu de l'Apple TV, je ne vois rien du tout ...

Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serait vraiment cool ! =)

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
11 oct. 2012 à 09:17
Problème résolu.

Mon Ipad était bien en partage à domicile et j'ai touver sur un site comment voir l'écran de l'Ipad sur l'Apple TV :

Double clic sur le bouton Home, on fait glisser la barre en bas avec son doight vers la droite et là, un petit bouton apparait et sa fonctionne: =)
11
ossane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 13:58
Eyhh merci pour ta réponse mais j'ai encore un souci quand je veux visionner un film en streaming il fonctionne parfaitement sur mon ipad et dès que je le passe sur apple tv l'image reste fixe et rien ne se passe pourquoi ????
Merci de votre aide
0
ossane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 14:37
A ben apparemment il a besoin d'un temps de chargement et ca fonctionne !!!;)
0
Vivanax&
24 janv. 2014 à 19:11
Mon ipad me demande un code de Apple TV mais le Apple TV ne me le donne pas
0
Bonjour, ça marche pour les photos la musique mais si je veux voir un film ou une série je n ai que le son et un écran noir... Une idée?
0