Virus Adware

Résolu/Fermé
marieblue - 10 oct. 2012 à 11:24
 marieblue - 11 oct. 2012 à 03:43
Bonjour,
Depuis 3jrs aprés téléchargements j'ai commencé à avoir des fenêtres de pubs indésirables. et softonic... :J'ai pu éliminer toolbar softonic,résoudre partiellement page d'acceuil(desfois ça revient à softonic search-donc ce n'est pas supprimé!) les pages de navigation desfois ça revient aussi à softonic search malgré modifs réguliéres.

J'ai AVIRA Antivir(version gratuite) aprés scan:
3 virus ADWARES ont été détectés les ai placé en quarantaine. Je n'ai pas encore éteins et rallumé mon ordi mais je suis inquiéte car des fenêtres de pubs continuent. UN peu moins souvent qu'avant me semble t'il.

Comment voir si c'est 3 Adwares peuvent être supprimés ou si ils sont mieux en quarantaine.
Comment enlever vraiment softonic problémes.

suis plutôt dans les semi-amateurs en high tech efficacités.

D'avance je vous remercie.
Je serai présente en ligne en fin de journée.
Bonne journée



A voir également:

3 réponses

lolmonpote Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 11:29
moi j'ai microsoft essentials security je sais si sa marche avec ton antivirus mais essaye
ouvre ton antivirus va dans historique et normalement tu vois tous les virus en quarantaine
tu clique sur un virus puis tu mets supprimer
0
lolmonpote Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 11:32
ou essaye de formater ton PC Ou trouve toi une clé usb de désinfection
0
J'ai Avira antivir depuis 3sem avant j'avais Bit defender réglé sur 2ans. Dejà me faut installer un anti-virus +efficace avant de désinfecter.etc...
On vient de me conseiller AVG anti virus free.
Je commence par l' l'installer tout de suite.et désinstalle celui actif assez naze j'avoue.
Si quelqu'un a un bon conseil sur un anti-virus efficacité certaine...:)
Aprés je vais voir pour arranger les ADWares, le programme mal installé,et softonic.Tout ce qui part en live et me pose probléme.
0
Mon Pc se comporte mieux depuis l'installation de Avast j'ai mis avast finalement. Je verrai à court terme. En revanche ce fût une mauvaise expérience avec Avira Antivir j'ai eu que des galéres en 3 semaines. Je télécharge pas mal et vais beaucoup sur réseaux sociaux pour la promo de ce que je fais...tous ça s'est source de virus.
Merci pour les conseils que j'ai reçu
0