Problème Logiciel Ciel auto entrepreneur premium

Fermé
sebv76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 08:56
sebv76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 16:56
Bonjour,

J'utilise de logiciel CIEL auto-entrepreneur premium (payant) depuis près d'un an pour les devis et factures. Jusqu'à présent pas de problème mais depuis ce matin, lorsque je crée de nouveaux devis, il y a le nom d'un ancien client incrusté en bas de la page à gauche, dans une zone non accessible!! Impossible de l'effacer

J'ai appelé CIEL au service assistance et on m'a dit que je n'y avais pas accès, on m'a dirigé sur l'assistance en ligne où une débile répond (évidemment à coté car c'est une réponse automatique!)

Je peux évidemment désinstaller le programme (j'ai tout sauvegardé ), le réinstaller avec le CD rom et ressaisir tout ce qui a été saisi depuis un an!! Mais je suis inquiet!. Si c'est "inclus" dans le logiciel (on peut tt imaginer...) et si ça recommence au bout de quelques mois...

Est ce que quelqu'un peut me dire comment l'effacer? Je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Emili64 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
10 oct. 2012 à 15:19
Bonjour,
Est-ce que vous avez été vérifier dans le modèle de facture si vous ne pouviez pas supprimer cette zone?
0
sebv76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
10 oct. 2012 à 16:56
merci emili64 mais c'est incrusté dans la page blanche, hors cadre et ça n'apparait pas dans les paramètres
0
sebv76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 16:56
Bonjour, après de multiples péripéties, j'ai pu résoudre mon problème. L'assistance en ligne de ciel a un défaut, on ne précise pas dès le début que, si les réponses automatiques n'apporte pas de solution, ce sera transmis automatiquement au service technique. Mais il faut répéter plusieurs fois la ou les questions! Ce serait si simple si c'était annoncé dès le début car en général on peste on râle et on arrête!! Or il faut attendre la fin

Donc voici la solution proposée par le service technique qui m'a contacté ensuite par mail: hyper simple: click droit sur le devis, modifier le texte libre et on voit apparaitre le mot qui est en trop et on le supprime. Il ne réapparait plus non plus sur les devis suivants.. OUF!!!!!
Bon à savoir....
0