ACCES AU BIOS IMPOSSIBLE

Résolu/Fermé
jonaswinner Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 oct. 2012 à 05:24
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 oct. 2012 à 11:04
Bonjour a vous et merci de m'aider
voila il y a maintenant quelque jours que je n'arrive pas à accéder au bios de ma machine de marque HP pro 3120 MT.
j'ai tout essayé sans suces.
j'ai tout débranche sur la carte mère à savoir disque dure; lecteur
espérant que la machine me proposera une touche d'accès au bios peine perdu.
j'ai même retiré la pile cmos enlever même le cavalier sur la carte mère se référant à la configuration du bios rien n'y fait.
apres retraire de la pile cmos pendent un certain temps la machine signale une erreur à propos de l'heure de celle ci, à la suit de cela
à l'aide svp.


A voir également:

10 réponses

jonaswinner Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 10
10 oct. 2012 à 12:23
bonjour et merci pour vitre aide.
pour vous repondre Trinbun jai tout appué partant de f1
á f12 et s'il y avait une touche de fonction f13 je l'aurais aussi massacrer lol.
pour recapituler jai essayé toutes les touches fonctions
sans succes.
pour vous repondre Docteur le systeme fonctionne tres voire trop bien
concernant le POST je ne sais trop á de quoi parler mais bon quand la machine demarre elle bip deux fois à un interval de 5à6 second avant de femarrer le systeme. normal à nom sens le bios procede à l'inventaire
des constituants de la machine,mais chose bisarre la touche de fonction permettant d'acceder au systeme n'apparait nul part. voila claire jai ete jespere.
merci de m'aider
2