Java sous Ubuntu, faille de sécurité ?

Résolu/Fermé
Mr-Gougouzou Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 10 oct. 2012 à 03:32
Mr-Gougouzou Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 11 oct. 2012 à 15:25
Bonjour,

J'ai installé Java sous Ubuntu, plus précisément Moteur OpenJDK Java 7 avec ses modules complémentaires.

Je vois plusieurs Java 7, je suis perdu, est ce que c'est cette version qui à une grosse faille de sécurité ?



A voir également:

3 réponses

Au pire, vires les pour refaire une réinstallation propre ?
0
Bonjour,
Cette faille de sécurité concerne toutes les versions de java (5, 6 et 7) Pour l'instant elle n'a pas été exploitée. La faille concerne la version de Java d'Oracle, j'ignore si elle concerne également OpenJDK. Elle a été mise en évidence uniquement sur des machines Windows. Potentiellement, les autre OS sont aussi concernés mais probablement à des degrés différents. Normalement Oracle devrait fournir un correctif ces jours-ci (16 octobre).
Je pense que pour l'instant il n'y a aucun danger imminent et que tu peux dormir sur tes deux oreilles...
0
Mr-Gougouzou Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
11 oct. 2012 à 15:25
Merci.
0