Java crash souvent (entre autres)

Résolu/Fermé
nico3446 - 9 oct. 2012 à 13:50
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 9 oct. 2012 à 15:19
Bonjour,

comme l'indique le titre, j'ai la plateforme java (qui est à jour) et, lorsque je veux tenter de faire quelque chose utilisant java j'ai une fenêtre s'ouvrant me disant que le fichier java.dll "is corrupted".

Je pense que mon ordinateur doit être infecté ou du moins qu'il y ait un problème quelque part mais je ne sais pas comment procéder afin de régler cela.

Si quelqu'un voulait bien m'aider ... :)

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
9 oct. 2012 à 13:53
Bonjour ,

La version que tu possèdes est la dernière à jours ?
Si ce n'est pas le cas : https://www.java.com/fr/
0
Bonjour,

oui ma version est bien à jour, j'ai téléchargé la dernière dispo mais rien ne change.

De plus, lorsque je veux vérifier si je dispose de la dernière version : la page se ferme automatiquement (Avec IE, Mozilla ou chrome) du coup j'étais aller directement dans l'onglet de téléchargement pour la dernière version. Mais rien n'y fait ...
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
9 oct. 2012 à 14:54
Désinstalle le , et installe la dernière version sur le site ?
0
Salut,

C'est ce qu'il fallait faire ... j'avais réinstallé plusieurs mais sans désinstaller au préalable la version qui était déjà présente sur mon ordinateur.

Je pensais être infecté, c'était plus simple que cela pour cette fois ci.

Merci en tout cas, et bonne fin de journée à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
9 oct. 2012 à 15:19
Bonjour ,

De rien.
0