Menu

Comment telecharger Adobe flash player sur mon iPad 2 ?. [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
- - Dernière réponse :  Ccil - 11 mai 2019 à 01:06
Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider?. Depuis plusieurs mois je cherche a consulter les archives départementales pour retrouver mes ancêtres. Hélas, je me trouve confondue a la même question: " télécharger Adobe flash player ".

Il m'est impossible de pouvoir le faire et je n'ai pas d'ordinateur.

Il y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner une astuce ?, surtout pour naviguer dans ces fameuses archives.

D'avance merci. J'attends avec impatience votre aide précieuse.

Terb

Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
159
120
Merci
Bonsoir,

oula toi tes nouveau dans le monde des produit mobile d'apple !! c'est tout a fait normal que tu n'arrive pas a utilisé adobe flash sur ton ipad car cette fonctionnalité n'existe pas dans l'ipad et dans l'iphone !!! apple refuse depuis déjà des années d'intégré adobe flash sur sais produit mobile car soit disant trop gourmand en ressource et donc trop gourmand en énergie (apple dit que flash et dépassé et il mise tout sur le HTML 5 qui et compatible ipad et iphone et qui offre les même possibilité que la technologie flash) d'ailleurs passer un temps c'ete la gegerre entre apple et adobe a ce sujet

Dire « Merci » 120

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39199 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si je téléchargé puffin ça va marcher ???
Pour i phone 5?
Puffin c le milleur
Puffin ne marche pas pour Opraz .com et autre site film en ligne je pense que je vais chez Samsung car là ça m'énerve
Merci de cette information cela m’évitera de chercher tant et + !
10
Merci
tu dois telecharger Iswifter et tu a 10minutes ou je ne sais combien pour allet sur des sites avec lesquelles tu ne peux pas aller sur ton ipad. Quand le temps est ecoule, tu peux acheter la version payantes a 2€ou3€. Sinon, tu refuse d'acheter la version payante si tu a deja tout vu sur ce que tu veux, a toi de voir.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
6
6
Merci
Bonsoir Edouard.

Merci de m'avoir répondu aussi vite; cela me fait bien plaisir.
Tu as raison je suis débutante. Et c'est en me lançant dans la généalogie que je me trouve confrontée à ce problème.
Est-ce que tu crois qu'avec un ordinateur Mac Boock portable, je vais trouver cet " adobe flash player " ?.
Je me suis laissé dire que oui. Comme j'ai commencé avec la petite pomme, j'ai bien l'intention de continuer dans ma lancée car je trouve le principe relativement simple.
Encore merci et bonne nuit.

Terb
douky70
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
542 -
Oui, sur pc tu peu l'avoir facilement :)
Oui tu peux l'avoir sur mac book , Android et sur pc.
Bonjour comme certain d'entre vous je suppose j'utilise puffin mais je vien de le telecharger et quand je le rend sur un site pour telecharger un episode d'une serie il me mettent flash disable alors que je suis encore dans la version d'essai je ne comprend si il y a un reglage a faire pouvez -vous me dire lequel merci.
J'ai le même problème, Puffin reste sur la version d'essais même si je l'ai paye, je ne comprend pas...
4
Merci
Merci domdomdom,

Je vais me pencher sur le sujet. J'espère que je pourrais fouiller dans les archives départementales et communales, pour ma généalogie.
1
Merci
Merci The Bigboss,

Je connais effectivement cette solution. Elle est beaucoup trop courte pour que je puisse travailler sur mes recherches généalogiques. Je peux rester plusieurs heures a fouiller dans les archives, alors je vais voir la version payante que je ne connais pas.
Encore merci pour cet éclairage.
Messages postés
1863
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
723
1
Merci
Vous pouvez utiliser l'application PUFFIN WEB pour naviguer dans ce genre d'interface et est compatible avec le module Flash.
J'ai installe puffin web seulement il me mette que sur voomotion il n'accepte pas d'où je suis (donc sur puffin)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2018
1
1
Merci
Terb
J'ai le même problème, quelle solution as tu choisie? Iswifter ou puffin web et surtout est-ce que ça marche sur ton iPad et iPhone
Merci
jolyjump3r
Messages postés
1863
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
723 -
Je ne connais pas iSwiffer mais Puffin Web est munie en plus d'outil pour mieux gérer ces interface en Flash.

--