Compte PSN : Mdp oublié et adresse e-mail qui n'existe plus

Fermé
mercurial17 - 7 oct. 2012 à 22:47
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 25 mars 2013 à 18:07
Bonjour,
j'ai un problème avec ma PS3. Elle se connecte tout le temps automatiquement donc habituellement je n'ai aucun soucis. Mais aujourd'hui je souhaite faire un achat sur le playstation store. Je dois entrer mon mot de passe pour entrer la carte bancaire. Le problème est que j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je fais mot de passe oublié, ils m'envoient un lien pour changer mon mot de passe sur mon ancienne adresse e-mail qui n'existe plus. Je ne peux donc pas recevoir le mail. J'ai besoin de garder ce compte. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux récupérer mon mot de passe ?

Merci d'avance.

PS: J'ai vu sur internet qu'il y avait une méthode pour le récupérer grace à une question de sécurité mais je n'arrive pas à accéder à cette question
A voir également:

4 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
25 mars 2013 à 12:19
Si ton ancienne adresse mail n'existe plus tu peux recréer la même afin de pouvoir récupérer ton mot de passe, par contre si elle na jamais était clôturé la seule solution serais de retrouvé accès a cette adresse mail
39