Dysfonctionnement du Touchpad

Fermé
Annelise - 7 oct. 2012 à 21:54
 Annelise - 7 oct. 2012 à 22:28
Bonjour,

Alors voilà j'ai un petit problème : j'ai démonté mon pc parce que je voulais voir l'état de mon ventilo, voir si j'avais beaucoup de poussière car il fait en permanence du bruit.

Mais je n'ai pas pu dévisser une vis donc j'ai regardé un peu comme j'ai pu (j'ai un toshiba, tout se situe sous le clavier) mais voilà que je rallume mon pc et que mon touchpad ne fonctionne plus.
Il ne me semble pas avoir cassé quelque chose.. quelqu'un aurait-il une explication ?
(et en ce qui concerne le bruit que mon pc fait en permanence si vous avez une solution...)
Merci !!

2 réponses

jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 23
7 oct. 2012 à 22:13
bonjour,
il est possible qu'en soulevant la coque pour voir vous ayez débranché le touchpad mais c'est quand peux probable. Le mieux et de le démonter en essayant d'enlevant la vis qui fait des siennes et comme ça vous pourrez faire d'une pierre deux coups.
0
Comment en fait le touchpad fonctionne mécanique ? J'aurais débranché un fil ? Et le pb c'est que plus je force sur cette vis plus la tête se déforme et moins je peux la dévisser...
0