Problème Asus Rampage IV Gene Flash BIOS

Fermé
Beuwnoit - 7 oct. 2012 à 19:04
jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 7 oct. 2012 à 22:16
Bonjour,
Donc je me permet de poster sur le forum car je me retrouve avec un très gros problème...
Il n'y'a pas plus tard que vendredi j'avais un problème par rapport à la régulation de la vitesse de mon ventillo CPU, j'ai demander s'il fallait mettre le BIOS à jour et on m'a dit oui.
Donc j'utilise le mode ROG flash BIOS pour le mettre à jour (version 2105) une foie le voyant étain l'ordinateur s'allume puis s'étain directe après même pas le temps d'avoir un affichage, et il fait ça en boucle tant que je n'étain pas l'alimentation.
Et un peux après j'ai compris que j'avais oublier d'installer le "convertisseur de BIOS" c'est comme ça qu'il l'appelle, bref donc j'ai essayer d'installer la version de base (1005), le voyant indique qu'elle s'installe comme la 1er (version 2105) sauf qu'au démarrage je me trouve avec le même problème il s'allume et s'étain.
Donc ma question ça vient du BIOS ou du CPU mais bon je pencherais surtout vers le BIOS parce que comme par hasard c'est depuis la mise a jours "loupé". Mais je trouve ça bizarre qu'il a même pas le temps d'afficher une image.
A voir également:

1 réponse

jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 23
7 oct. 2012 à 22:16
Bonjour,
ça vient du bios car c'est lui qui permet le boot de ta machine.
Fait un reset en elevevant la pile cmos (et oui il va falloir ouvrir ton ordi ... )
0