Alimentation Carte graphique

Résolu/Fermé
Sylvain - 25 janv. 2007 à 14:47
 vilscorpion - 14 juil. 2009 à 12:39
Bonjour à tous, je viens d'acheter une carte graphique, Galaxy nvidia, geforce 7900 Gs. Ma question est la suivante, faut il l'alimenter avec les deux connecteur d'alimentation, ou simplement un seul ?
Je possede, 2 disques dur, et 1 lecteur dvd, et il me reste 1 prise alimentation libre. Le cordon fournie avec la carte graphique possede deux connecteur d'alimentation. Voilà, faut il brancher les deux ?? Merci d'avance, les qualités de la cartes peuvent elle etre altèré ? est simplement possible ?


Signé: sylvain

Ps: pour l'instad, j'ai sortie l'alimentation d'un de mes disque dur, pour permmetre a ma carte d'avoir les deux alimentation s de branché ...

2 réponses

Pour Sylvain : finallement tu as branché les 2 alimentation ? car moi non plus je ne sais pas si il faut branchéles 2 !!

Pour Dany : sur la carte graphique il devrai y avoir une prise pour brancher ton cable d'alim avec 6 broches
0
Va sur le site de rueducomerce et tu trouveras les raccords pour ta carte video alimentée par 2 fois 6 broches
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
25 janv. 2007 à 19:12
tu as 2 prise pour brancher des molex??
ce sont des femelles???
est tu sure que tu n'as pas une femelle et une male??
car a ce moment la tu branche une molex a la femelle et une male pour un disque dur par exemple!!
-2
Merci pour ta réponse, mais apparement, il existe des prise multiple pour mettre a l'intérieur et, pour avoir 2 prise au lieu de une . Moi je te parle, des alimentations, qu'on branche sur les Disques dur. Je ne connais pas le nom. C'est prise multiple existe telle ?

signé: sylvain
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161 > sylvain
25 janv. 2007 à 22:43
en gros si g bien compris tu veux, avec une prise molex car c le nom, en avoir 2??
pour ça il existe des adaptateur mais mieux vaut brancher dessus 2 peripheriques qui ne consomme pas bcp!!
0
dany > sylvain
2 mars 2007 à 22:17
moi aussi j ai acheté une asus 7900GS TOP EDITION et je ne sais ou brancher le cable 6 broches avec deux connecteurs ( jaune noir marron)

Merci de me dire comment les brancher
0