Comment desinstaller wise convert 1.5 ??? impossible

Résolu/Fermé
caro - Modifié par Jeff le 24/04/2013 à 11:57
 Mady - 21 févr. 2014 à 11:49
Bonjour à tous,


J'ai, par erreur télécharger une barre d'outils wise convert 1.5 sur mon pc et je n'arrive pas du tout à la désinstaller.

Le fichier se trouve dans mes téléchargements et je ne peux pas le désinstaller avec le clic droit. Impossible en allant dans les ajouts ou suppression d'applications car il n'apparait pas la bas. J'ai été dans les modules internet et il n'apparait pas non plus.

Pourriez vous m'éclairer car je patauge à fond, et cette barre d'outil n'est pas une super invention et je voudrais bien m'en débarrasser.

Par avance, merci .

Caroline



A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
6 oct. 2012 à 19:23
Bonjour

Tous les logiciels peuvent être désinstallé par la procédure que tu viens d'indiquer.

Si tu ne peux pas c'est pour une bonne raison......

C'est un logiciel "malveillant"

Un désinfection s'impose...!
13
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
Modifié par Cesel45 le 6/10/2012 à 22:54
Installe Adwcleaner..!
0
bjr , moi aussi je viens de tomber dessus un veritable fléau !!! merci pour l'info
0
je n'arrive pas à désinstaller wise convert 1.5, toujours pas ... je me demande comment il faut faire! aider moi s'il-vous plait...
0
Chamois d'or
20 janv. 2013 à 12:38
Bonjour à tous,

avec Mozilla Firefox il suffit d'aller dans Outils - Modules complémentaires, Wiseconvert apparait => cliquer sur désactiver.
0
bonjour j ai le mm probleme que toi et mis a par ds mes telechargements, il n apparait nul part, help, aidez moi à enlever ce fléau
0
Salut une solution si c'est avec google chrome : dans la barre en haut à droite, personnaliser et configurer google chrome / outils / extensions / décoche ou supprime wise converter...
13
Bravo, c'est tellement simple qu'il fallait le trouver.......!
Merci beaucoup pour cette info
0
Merci pour l'astuce ... J'étais dans le même cas
0
AbbyChups Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 13:25
Bonjour,
J'ai fait ce que vous avez dis, cela ne fonctionne pas pour moi ...
Pouvez vous m'aider ?
0
Désolé AbbyChups, à par regarder les autres Topic ci dessus je ne peux rien te conseiller pour le moment...
0
Avélo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 18:28
Merci beaucoup pour votre judicieux conseil. Rapidité, efficacité, super.
Certains conseils pour cette désinstallation sont purement "commerciaux" et vraisemblablement en liaison plus ou moins directe avec les racketteurs du web, ce n'est pas votre cas, merci encore.
CDT
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 19:30
Salut,

je te redirige en section virus/sécurité.
1