Windows vista edition familiale premium svp

Résolu/Fermé
yaceur Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - Modifié par irongege le 5/10/2012 à 18:58
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 5 oct. 2012 à 21:48
Bonjour,

les amis j'ai réussis a enlever le safeboot automatique que m'a dit quelqu'un mais j ai un gros problème pouvais vous m'aidez svp car j'ai réussis comme je vous le dit a enlever le safeboot pour laisser Windows s'installer car j'ai décider de le formater depuis la console de récupération mon pc et en redémarrant mon ordinateur en mode normal Windows a commencé a s'installer normalement et ensuite il y a un bug qui bloque tout donc j 'ai éteint mon ordi et je l'ai rallumer et Windows me dit : "l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur.l'installation de windows ne peut pas continuer.pour installer windows cliquez sur OK pour redémarrez l'installation" et j'ai essayer d'ouvrir la console de récupération sans succès il démarre directement en mode normal et sa me met le même message d'erreur donc tu peut m'aider stp. Dois-je formater mon pc Windows Vista édition familiale premium avec un cd bootant (avec un cd Windows Vista Edition familiale premium) ???? car là je craque. :( :( :( :(
A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
5 oct. 2012 à 21:48
Bonjour.

Pourquoi rester sur Vista qui est un échec retentissant de Microsoft , il y' a

Windows 7 et Windows 8 qui va sortir dans les prochains jours .
1