Problème connexion avec la Wii

Fermé
lysette - 24 janv. 2007 à 23:07
 Jah - 24 nov. 2007 à 19:44
Bonsoir, j'ai achetée la Wii et j'essaye désespérement de me connecter à internet. J'ai un modem wifi avec noos. Ma console reconnait le point d'accès mais à chaque fois la console me dit qu'il faut l'autoriser par le biais de mon ordinateur. Or je ne sais absolument pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

3 réponses

Bonjour j'ais le même probleme je ne peut pas me connecter avec ma wii, j'ais acheter un wifi max de nintendo et je ne comprent rien Help.
0
guspsg Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 2
24 nov. 2007 à 13:43
Tu es sur quel opérateur?
Moi je suis sur free, je suis allé sur le site de free, j'ai changé WEP par WAP puis tu change dans connection wifi tu mets le code que t'as mis et c'est bon ;)
0
lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
24 nov. 2007 à 13:48
bonjour '
Moi je suis sur free, je suis allé sur le site de free, j'ai changé WEP par WAP

comment tu as fait
0
Moi j'ais noos comme operateur, ma wii trouve mon connecteur wifi mais n'arrive pas à ce connecter, poutant j'ais le code wep, mais ça ne marche pas.
0