Yandex Browser : qu'attendre du nouveau navigateur web russe ?

Signaler
-
sarebi89
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5860876-yandex-browser-qu-attendre-du-nouveau-navigateur-web-russe

Comme avec le problème des routeurs chinois, qui vous dit que la Russie ne va pas regarder ce que vous faites sur le net ?
scaravenger
Messages postés
2710
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
543 > MMatt
Pour ce qui est de la surveillance du net, la Chine ou la Russie ne sont pas les plus dangereux de la classe.
Les ricains , avec leur surveillance à tout và, ne m'inspirent pas davantage, d'autant que facebook, google, apple sont tous ricains.
Alors que les ruskov ou les chinois , eux n'ont ,rien d'équivalent
Armulis
Messages postés
1256
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
152
Eh, heu... enfin... excusez-moi, mais j'ai peut-être une proposition, enfin une suggestion... quelque chose à dire, en fait...
Et si on s'en foutait complètement que les gens sachent ou non ce qu'on fait sur internet?
Rappelez-moi seulement une affaire où un particulier s'est vu humilier par son fournisseur d'accès ou autre?
Moi je dis ça; je dis rien en fait... désolé pour le dérangement! =D
> Armulis
Messages postés
1256
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017

@Armulis : Ben... Moi, ça vient de m'arriver. Donc on pourra sortir le même argument le jour où la France sort son navigateur (en partenariat avec Amesys).
Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de certaines choses dans les médias que personne n'est humilié devant sa famille par la gendarmerie, malgré son innocence.
sarebi89
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
3 > Armulis
Messages postés
1256
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017

Exact Armulis (post du 07/10 à 20:01) !
Quelqu'un aurait-il quelque chose de grave ou dangereux à cacher ? Moi maman de deux filles si on savait grâce à un navigateur que le voisin d'à côté surfe sur des sites pédophiles... ça ne me dérangerait pas et vous ?