[Micro]Pb micro intégré acer aspire 9423 WSMI

Résolu/Fermé
BiiBöU Messages postés 21 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 24 janv. 2007 à 22:45
 Ladybug - 17 nov. 2008 à 17:34
Bonjour/Bonsoir!
Je suis la tout nouvelle acquisatrice d'un pc portable acer aspire 9423 WSMI.
Apres avoir fait les mise à jours de windows update, impossible de faire marcher le micro intégré...Que ce soit sur msn ou ailleur!
j'ai fait le teste de la voix grace au tableau de configuration et il faut que je me colle au micro pour qu'il detect un "soupcon" de son!
Pourtant tout marchait impec avant!
Je suis preneuse de toute les idees!
Merci d'avance à vous tous! :)
Branda
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2007 à 01:04
Salut.
J'ai eu une personne ayant le même soucis que toi il y a quelques temps.
Après vérification des niveaux d'enregistrement dans le panneau de configuration, réglage de MSN et tout le tralala, la solution fut de réinstaller la carte son.
4
bonjour,
quelle est la manipulation pour réinstaller la carte son?
merci
0
Laurent

Ce n'est pas nécessaire immédiatement,essaie de configurer comme je vais te l'indiquer:Appuie sur la petite flèche de la barre des tâches(celle toute en dessous de l'écran)des options supplémentaires vont apparaître,appuie sur le petit haut-parleur brun,ensuite cliques sur microphone et règles le micro comme tu le veux,tu me tiens au courant si ça ne fonctionne pas après les configurations que tu voudrais.
0
Ladybug > Laurent
17 nov. 2008 à 17:34
Bonjour,
J'ai 1 acer Aspire 5670 et un problème de micro.
J'ai le même soucis : lors des tests micro, il me faut crier dedans pour avoir 1 barre...
J'ai revu les réglages sons et realtek, mais je suis à fond partout et rien n'y fait. Il n'y a que dans realtek, l'onglet mixeur ou je ne peux rien régler - tout est en gris pour le realtek audio input
Si tu as 1 astuce, ça m'aiderai...
Tu parlais de réinstaller la carte son ?
Merci par avance de ton aide.
0
Salut tout le monde g un souci avec le micro integrer d'un Acer aspire 3100 le micro est installer mais il ne capte aucun son suite a un reboot obligatoire de la machine si quelqu'un a les drivers Ps : j'ai vu les driver sur le site acer mais rien ne change merci
0