Secure.pay-pro?

Fermé
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 4 oct. 2012 à 15:37
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 4 oct. 2012 à 18:54
Bonjour,
Ce matin en allument mon PC j'ai eu un message de mon antivirus (Intrusion d'un canal dissimulé dans un paquet ICMP détectée 217.195.25.228)
J'ai fait des recherches sur le forum et j'ai vu que c'était un problème de configuration,donc je ne me suis pas inquiéter plus que ça.
Mais a l'instant j'ai eu un message pour valider un achat que je n'ai pas effectuer sur le site "secure.pay-pro".J'ai fait des recherche j'ai bien trouver un site mais quand je met mot de passe oublier pour voir ce que ça donne,il ne se passe rien.
J'ai changer mes mots de passe de messagerie tout de suite mais du coup je me demande d'où ça pourrait venir.Je pense qu'il y a un keyloger ou quelque chose du genre sur mon ordi mais comment le détecter.Je n'ai pas eu d'autre message que celui là de la part de mon anti-virus.ça m'inquiète beaucoup surtout que j'ai du me connecter sur le site de ma banque aujourd'hui.En même temps je ne voudrais pas paniquer pour rien.J'aurais donc besoin d'aide d'urgence SVP.
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
4 oct. 2012 à 18:54
Mes craintes était bien fondé puisque je me suis effectivement fait dépouiller de 19.20euros a l'instant.(pour un achat sur un site de pocker)Il y a bien mon nom,mon pseudo mais ça ne viens pas de moi.
Et en redémarrant mon PC je ne pouvais plus rien faire.J'ai réussit à chopé le programme qui m'empêchais de bouger et qui essayais d'installer quelque chose avant de redémarrer en mode sans échec.J'ai effacer le fichier en question et le problème semble régler pour le moment.Mon antivirus n'a rien détecter.J'ai fait un scan sur antivirus en ligne et ça n'a rien trouver non plus.Je n'ai rien installer ces derniers jours(le fichier effacer date du 29/09/2012).Je me dit que j'ai peut-être était victime d'un phishing mais je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.Je commence paniquer un peut là.
1