Probleme de télécharg avec bit torrent et hospot shield actif

Fermé
omerta Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 00:32
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 4 oct. 2012 à 09:42
Bonjour, Je me sert de bit torrent 7.7 depuis un moment et j'ai télécharger hotspot shield un premier temps pour des transaction par cb sur le net et j'en viens à mon problème c'est que quand je lance hotspot shield j'ai mes téléchargement sur bit torrent qui s'intérompes.
Je pense que c'est une histoire de paramétrage mais entre pensée et le programmé ça fait deux alors à l'aide un gand merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 39
4 oct. 2012 à 00:40
HotSpot Shield est un VPN. Il propose un essai gratuit de 7 jours. Au delà, il est -je pense- payant. Peut-être as-tu dépassé ces 7 jours gratuits ?

Si tu as un compte abonné, peut être as-tu une limite de téléchargement / partage dans le temps ?
0
omerta Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 07:43
Merci pour la rapidité pour la réponse mais c'est une version gratuite que j'ai télécharger c'est domage par ce que pour masquer ip hotspot shield fonctionne vraiment bien.
Alors je suis ouvert à toute idée de génie.
Merci d'avance.
Omerta
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 39
4 oct. 2012 à 09:42
Les VPN gratuits n'existent pas vraiment. Il y en a, mais il sont ou très lents, ou très insécurisés, ou très faillible. En gros, ils ne valent même pas la peine d'être utilisés en version gratuite. Surtout que -d'après ce que j'ai entendu dire, je n'en ai pas la preuve-, beaucoup de VPN gratuits peuvent quand même te faire pister par ton IP.
0