Probleme wifi avec mon macbook air

Résolu/Fermé
turtle94 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 3 oct. 2012 à 19:43
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 6 oct. 2012 à 17:39
Bonjour, quand j'ai allumer mon nouveau macbook air pour la premiere fois, il ma demander mon wifi donc il a detecter mon statue wifi et j'ai du évidement mettre mon mots de passe mais je me suis certainement gourée dans le code parce que il m'affiche en haut a droite dans la barre grise un logo wifi avec un point d'exclamation dessus. j'ai beau chipoter et modifier dans " l'utilitaire réseau " je n'arrive pas a trouver comment pour changer le mots de passe de ma clé web pour indiquer la bonne clé et que j'ai enfin internet a moins que c totalement aure chose. merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
6 oct. 2012 à 17:39
Bonjour,

Même si tu n'es pas chez numéricable, tu peux suivre leur guide pas-à-pas.
Le mot de passe est saisi à la 5ème image de ce guide. Aide toi de la case "Afficher le mot de passe" pour être sur de ta saisie ainsi que de la case "Mémoriser ce réseau" afin de ne pas avoir à refaire la config à chaque démarrage du Mac.

Ritchi
0