Manageo

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
- - Dernière réponse : Soso17882
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
- 6 juil. 2019 à 12:33
Bonjour,
Voilà je me suis inscrite voilà 4 mois sur manageo pour consulter des informations d'entreprises, le site ne m'a pas satisfait du tout et en plus, chaque mois, on me prélève 29.90 € ! quelle arnaque, comment puis-je faire ? je vais déjà aller voir ma banque pour l'informer d'arrêter au plus vite ces prélèvements. J'ai vu sur internet que d'autres personnes avaient eu le même problème mais là, d'un coup, je ne vois plus d'avis. Qui peut m'aider ? merci d'avance.


Afficher la suite 
A voir également:

5 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Très mauvaise expérience avec cette société.
Le service est loin d’être à la hauteur de ce qui est promis et ils usent de pratiques commerciales plus que douteuses pour renouveler tacitement les contrats sans que vous puissiez faire vos choix, puis vous emmènent vers leur service contentieux qui vous menacent de poursuite immédiatement. Service client inexistant. vous n'est pas un client, juste un portefeuille à assécher le plus possible peu importe si vous partez, d'autres "pigeons " viendront se faire plumer. HONTEUX

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62626 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BrunoPar
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
-
Seule réponse de Manageo "Vous n'aviez qu'à lire les conditions générales de ventes, on se retrouvera au tribunal"
J'ai utilisé le service pendant trois mois et je l'ai rapidement abandonné tellement les données étaient mauvaises (absence d'adresses mail, serveur d'envoi considéré comme spammeur ...) J'ai continué la rage au coeur de payer les 21 mois restant de mon engagement de 24 mois.
J'ai reçu la facture de renouvellement tacite 24 mois jour pour jour après avoir signé ma première commande.
Infect !
Voir également http://www.creation-referencement-site-internet.fr/avis-manageo-avis-leadbox-attention-a-larnaque/
Soso17882
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
> BrunoPar
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
-
Bonjour BrunoPar, je me retrouve exactement dans la même situation que vous. Hier j’ai reçu mon 1er courrier d’huissier de la part de manageo! Et je voulais savoir si vous avez pu réglé le problème et comment ?
Commenter la réponse de charles
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 13 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
1
1
Merci
Pour les professionnels, c'est le même problème !

Manageo est sans doute la dernière entreprise à abuser de la "tacite reconduction". Outre le fait que leur solution est dépassée techniquement et très lente d'usage, si vous oubliez d'annuler votre renouvellement d'abonnement en "tacite reconduction", vous serez prélevez dès le jour anniversaire du renouvellement, vous recevrez votre facture 2 jours après, et là... les pb commencent...
Question :POURQUOI LA LOI CHATEL NE S'APPLIQUE PAS AUX PROFESSIONNELS ?
Si elle s'appliquait, elle obligerait une société comme Manageo à prévenir du renouvellement de l'abonnement 1 mois avant. Cela semble le minimum d'une relation commerciale saine.
Chez Manageo, c'est l'inverse : il faut envoyer une dédite 1 mois avant la date anniversaire, sinon... même si vous avez signalé à votre interlocuteur commercial votre mécontentement sur le fonctionnement de la base de données, même si vous n'utilisiez plus votre abonnement depuis plus de 6 mois, même si ..., et bien, il ne veulent rien entendre... Pas de dédite dans les temps impartis, vous payez !

Les questions :
- pourquoi la Loi Chatel ne s'applique-t-elle pas aux professionnels ?
- Si d'autres entreprises ou particuliers se sentent grugés par MANAGEO, faites le moi savoir. Je pense aller jusqu'au procès et serai ravi d'avoir des témoignages à présenter.
Bonjour,
je viens de constater que le site Manageo m'avais prélevé une somme de 108 euro mais je ne sais pas pourquoi et comment ils ont réussit, car je n'ai jamais demandé quoi que ce soit. En plus nous n'avons pas de commande, ni de devis et bien sur encore moins de facture.
je constate que je ne suis pas le seul arnaqué par cette société.
si vous avez lancé une procédure contre eux pouvez vous me dire comment vous avez procédé afin que je suive votre démarche, merci !

M Rivière
Commenter la réponse de marcusl
Messages postés
28290
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
8992
0
Merci
Bonjour..
Que disent les CGV au chapitre 'résiliation'?? De plus il y certainement un espace 'Mon Compte'.. A vérifier..
A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
0
Merci
Bonjour,

En charge de la Relation Clients au sein de Manageo, j'ai bien pris acte de votre commentaire.

Aussi, je souhaiterais rentrer en contact avec vous.

Voici mon adresse: relation.clients@manageo.fr
Afrikarnak
Messages postés
28290
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
8992 -
Bonjour..
A mon avis il n'y a pas 'arnaque'... Delphinep a tout simplement omis de résilier, donc les prélèvements se poursuivent.....
A+
Commenter la réponse de EmmanuelleB
0
Merci
j'ai eu le même problème, J'ai pris un abonnement pour 1 mois, il me l'on renouveler 4 mois. J'ai demandé à me faire rembourser, il m'on dit que non.
Aujourd'hui, j'ai envoyer plusieurs mails et un recommandé, il m'on envoyé un courrier avec une rubrique illisible qui apparemment dit que l'abonnement est renouvelable.

Je suis très déçu, Je suppose qu'il ont fait exprès.
Managéo est une grosse arnaque.

CM
Commenter la réponse de marquescat