Probleme de page blanche sur facebook

Résolu/Fermé
gwenetmoos Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 12:16
 Elfe - 30 avril 2021 à 12:37
Bonjour,



j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant et mon code mais après je n'est pas accès ni a mon journal ni a mes information page blanche comment faire pour récupérer mon compte sil vous palis car il y a que mon compte qui me fais sa et en haut il me met https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 se lien la mais impossible de faire quoi que se sois merci de m'aider sil vous plais j'ai besoin de mon fb je suis sur Firefox j'ai même essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais tjr rien
A voir également:

9 réponses

netsoftnet Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 32
8 janv. 2013 à 03:01
PAGE BLANCHES FACEBOOK :

il y a bcp d cas et bcp d solutions ...

voila :

-------------------------
+ 1ere solution :
-------------------------
Sous Firefox,
se deconnecter de facebook
faire Outils> Effacer mes traces
tout cocher, valider
se reconnecter a Facebook et voila

-------------------------
+ 2 éme solution :
-------------------------
Mettez à jour l'heure de votre ordinateur, et ça fonctionne de nouveau!
C'est effectivement un problème de certificat, il est invalide si l'heure de votre ordinateur n'est pas similaire à celle de facebook.

-------------------------
+ 3 éme solution :
-------------------------
>Dans la barre du Haut, clique sur le ti triangle a droite de "accueil"
>Parametre du compte
>Dans le menu à gauche > securité
>Navigation securisé "desactivé" ? > activer si possible donc...
> Enregistrer > Actualiser


-------------------------
+ 4 éme solution :
-------------------------
le problème est la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page .
ou aller ici : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen
supprimer toutes les applications
puis vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page .


svp c est un du 4 solutions resolu votre cas , n oublier pa d expliquer comment votre probleme debuta et quel numero solution t aida , cela pour aider les autres d méme probleme a l avenir .

merci .
2
bonjour, j'ai essayé toutes ces étapes mais rien n'y fait. quelqu'un peu m'aider ? avez-vous trouvé d'autres solutions ? merci de voter aide.
0
même problème non résolu, et pas de page chez face book pour nous aider. j'ai pourtant essayé les solutions proposé. tant pis
0
bonjour a tous . juste pour vous dire merçi car j'ai essayé l'une des suggestion a savoir METRE A JOUR L'HEURE ET LA DATE DE MA MACHINE et cela a résolut mon problème ; une fois de plus merci et bonne journée
0
merci j ais fais le 1er conseil encore merci
0
Salut à tous,

Ici, le problème a été résolu (pour safari) avec la 4ème solution (nettoyage des caches).
Merci !!
0