Ubuntu c'est .....

Fermé
ghostofnight76 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 2 oct. 2012 à 07:24
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 oct. 2012 à 09:50
Bonjour,
J'adore énormément Ubuntu ainsi que sa dernière version , mais le Hic qui m'empêche de travailler dessus c'est ces petits bug en 3D dans la Dash ainsi qu'au mouvement des fenêtre tout ça prend énormément de mémoire graphique ! et j'ai pas tellement envie d'aller sur Ubuntu 2D ça bug pas un poile mais c'est vraiment moche ....
Il n'y aurait pas une solution pour y remédier ?

Merci à vous :)


config>Linux / Firefox 15.0.1</config>
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
2 oct. 2012 à 09:50
Il existe d'autres bureaux graphiques (kde4, xfce, ...) qui pompent peut-être moins de ressource que unity et qui restent jolis. Tu peux chercher sur google ces noms pour voir à quoi ça ressemble. Ces deux environnements s'installent facilement sous ubuntu :

sudo apt-get install kubuntu-desktop # <-- pour kde
sudo apt-get install xubuntu-desktop # <-- pour xfce


Tu peux aussi partir à la recherche de thème. Par exemple je ne sais pas si quand tu parles d'ubuntu 2d, tu parles d'un bureau gnome, mais il existe des thèmes pour la plupart des environnement graphiques (gnome, kde...).

Bonne chance
0