Problème Windows XP Mode sans échec

Fermé
Firaskane - Modifié par Firaskane le 1/10/2012 à 21:29
regisba Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 00:13
Bonjour,
Voila mon problème :
Quand j'entre mon mot de passe au démarage le message "Votre compte a été désactiver. Veuillez contecter l'administrateur de votre système." s'affiche. Et c'était mon seul compte. Donc j'ai essayer de le faire démarer en mode sans échec mais il ne se passe rien quand j'appui sur F8 ! O.o Aucune réaction du PC ! Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas :( Savez vous pourquoi ?

Merci d'avances.

A voir également:

2 réponses

celti03 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 17
1 oct. 2012 à 23:53
Curieux. Avez vous accès au compte invité ?
0
regisba Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 00:13
Il faut "pianoter" sur F8 et non pas juste appuyer..le mode va s'afficher au bout d'un certain temps...ou parfois si ça le fait pas il suffit d'arrêter le pc en mode "urgent" genre rester le doigt appuyer sur le bouton de mise en marche ou couper le courant,au redémarrage ça dira "windows s'est arrêté anormalement etc..." et le panneau mode sans echec,démarer windows normalement,dernière bonne configuration connu etc..."va s'afficher..
0