Virer tuneup utilities 2013

Résolu/Fermé
Slimanof - 1 oct. 2012 à 17:53
 Slimanof - 2 oct. 2012 à 10:21
Bonjour,

merci de me dire comment faire disparaitre les restes de tuneup utilities 2013 qui malgré l'utilisation d'un dé-installateur et des logiciels de nettoyage du registre continue à m'empêcher d'installer une version plus ancienne - je suis sous Seven
A voir également:

4 réponses

ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 135
Modifié par Jeff le 7/06/2013 à 21:25
Salut à toi,

Désinstalle le avec ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ et mes le en ''avancé'' quand tu le désinstalle, ensuite il te proposeront de faire un scan, fais le et supprime tous ce qui te propose.

Ensuite passe un coup avec CCleaner.

Logiquement il devrais plus existais par la suite.
J'espère avoir étais clair. Tient moi au courant des nouvelles.

Bonne Chance
4
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 1/10/2012 à 19:17
Bonjour ;

Télécharger et installer Windows CleanUp Utility et non FixIt comme indiqué sur la page du lien , ensuite tu lances cet outil >> Une fenêtre va s'ouvrir et chercher les lignes concernant TuneUp Utilities et les supprimer par "Remove" (Attention > Uniquement ces lignes)
Si tu as correctement désinstallé le reste , TuneUp devrait avoir disparu
Pour info : TuneUp est un logiciel payant après 15 jours d'essai et si tu n'as pas acheté le produit , je ne pense pas que tu puisses faire une réinstallation même dans une autre version

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
Merci à ShadWow81? -
Mais j'ai l'impression de pas avoir été clair dans ma demande - j'ai bel et bien dé-installé avec Revo justement et j'ai aussi passé un coup de nettoyeur bien plus efficace que ccleaner- mais le problème est toujours là, d'ou ma demande sur "comment ça marche". En tout cas c'est fort aimable de ta part!!
0
ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 135
1 oct. 2012 à 23:34
Tu veux une version plus ancienne ? https://freewares-tutos.blogspot.com/2012/04/offre-promotionnelle-tuneup-utilities.html?m=1 c'est le 2011. Et refuse toute les mise à jours qui peuvent te proposer.
0
Merci à Jmarion3 -
Windows CleanUp Utility n'existe plus car retiré par Micrsoft - mais FixIt qui le remplace m'a effectivement rendu service en supprimant les restes de TuneUp. Grand merci à toi et bonne continuation.
0