Www.hollisterbefrance.com Arnaque ?

gerbillelelapin3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - Modifié par 00lina00 le 1/10/2012 à 16:55
 MOPiOU - 11 déc. 2013 à 12:34
Bonjour,

J'ai commandé des vêtements pour mon fils sur ce site le 23/09 payé par CB (débité sur mon compte) et plus de nouvelles. On ne peux communiquer que par mail mais malgré 3 relances je n'ai pas eu une seule réponse.

Pouvez-vous me dire si vous avez des informations sur une arnaque éventuelle sur ce site.

Je vous remercie par avance

Nathalie



23 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
1 oct. 2012 à 17:41
Bonjour,

Ce site est à classer dans la catégorie MERDE IN CHINA

Très très très gros risques....

A+
9
Attention à la BIG ARNAQUE ! L'ensemble des produits proviennent de Chine et les articles livrés ne correspondent en rien à ceux qui ont été commandés.
0
je confirme
0
Profil bloqué
23 oct. 2012 à 14:04
Y'a rien à faire

Ah si, SE RENSEIGNER AVANT et pas filer son n° de CB au premier site pour pigeons venus
4
04miro Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 16:54
Votre commentaire ne nous apporte rien !!!!
J'espère pour vous qu'un jour vous ne servirez pas de pigeons....
0
Bonjour,

Un de mes collègues c'est également fait avoir par un de ces sites frauduleux et ayant un blog, j'ai rédigé un article à ce sujet afin d'avertir le plus grand nombre de personnes possible ...

Vous trouverez peut être dans ce billet des informations qui vous seront utiles, je me permet donc de poster le lien vers celui-ci ici même : http://www.sublimigeek.fr/exemple-arnaque-sur-internet

En espérant que cela puisse vous aider ...
Bonne lecture et à bientôt :)

Joël de Sublimigeek.fr
2
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 1/10/2012 à 18:35
Bonjour..
On cherche en vain les Conditions Générales et l'identification du site... Peine perdue, il n'y en a pas .. Pas plus que d'adresse postale.. RIEN, que dalle..
Genre de site merdouillique (Cf. mpmp93..) où tout peut arriver!
Paiement et pas de livraison..
Vol et réutilisation des données CB (Toujours utiliser la Carte Virtuelle!)
Aucune protection de la Législation française ou U.E..
Possibilité de saisie par la douane (Et amende le cas échéant..).
Pas de SAV..
Pas de retour..
Pas de remboursement..
Qualité meuh-meuh (Si livraison!)..
Etc..


Genre de site à embrouilles à éviter! J'espère que tu n'as pas trop investi dans ce site pour kamikazes..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme.
Ou en etes vous ? qu'avez vous fait ?? gendarmerie ? plaintes ?
HELP !!!
0
salut a tous je me suis faite avoir aussi passer commande de98 euro ils m'ont débité 120euro j'ai fait opposition immédiatement alors évité doudouchauds.com,veste burberry ect;;c'est la même personne!!!
0
gerbillelelapin3
23 oct. 2012 à 14:06
Bonjour,

Peine perdue, pas de réponse au mail, le vrai site d'Hollister m'a répondu qu'il n'avait pas eu connaissance de ma commande et la gendarmerie prend votre plainte mais sans aucun résultat.
Bref argent perdu, fils déçu.
0
Annabellephilippe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 12:45
Bonjour vous n avez pas pu être rembourser par votre assurance bancaire si vous n avez pas reçu vos colis ? Nous aussi on s est fait avoir 2fois 2prelevements
0
Bonjour,
J'ai également effectué une commande sr ce site, malheureusement !
Je n'ai pas reçue de mail retour, ni de commande par contre j'ai bien été débitée.
Noël s'annonce mal pour ma fille !
0
Mag1521 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 15:29
Bonjour
J ai commande sur ce site le 14 octobre reçu la commande ce jour .... J ai envoye quelques mails
et j ai eu des Réponses .....
Par contre l article reçu ne correspond pas du tout à l article command? et je confirme article chinois dans toute sa splendeur .....
Et bien sur j ai fait opposition a ma carte bancaire car c est un site louche ....
Voilà comment se faire pigeonner de 90€ suis deggggggggg
0
Annabellephilippe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 12:40
Nous aussi 163 euros et 156euros 2fois commande débitées 2fois et 2montants différents !!!opposition obligée
0
serey78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
10 déc. 2012 à 22:32
combien de temp a durer la livraison ?
0
pouvez vous me dire combien de temps il on mis pour encaisser et delais de livraison
0
Annabellephilippe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 12:38
Bonjour on vient aussi de se faire arnaquer et merde!!!! Comment doit on faire car marchandises pas arrivées et débitées 2fois sur 2commandes
Merci de votre réponse
Je pense faire opposition à ma carte bleu cordialement
0
Bonjour hier j'ai commandé sur ce site également, il n'y a rien a faire ? Est-ce qu'il débite vite, faire opposition sur la carte bleue de ma mère est obligé ? Car j'ai vraiment pas envie de me faire tuer !
0
gerbillelelapin
10 déc. 2012 à 09:17
Bonjour,
Oui ils débitent vite et faire opposition à la carte bleue ne sert à rien sinon refaire tout un dossier auprès de la banque. Pour ma part ils ne m'ont débité qu'une seule fois mais je ne sais pas s'ils peuvent l'utiliser par la suite. Le mieux s'est d'être honnête avec votre mère.
0
serey78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
10 déc. 2012 à 22:23
Moiii aussiii g peut de me faire tuerrr ::(( anarquer de 116e jsuis morte je voulais vous demander si li yaver tj des arcticle en livraison et combien de temp dureer la livraisonn REPONDEZ SVP
0
gerbillelelapin
11 déc. 2012 à 08:22
Bonjour,

Malheureusement pour moi je n'ai jamais rien reçu.
Arnaque totale.
0
NINETTE0712 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 20:56
je pense que votre colis a été bloqué en douane ! moi j'ai reçu des habits dans un état pitoyable !
0
serey78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 18:42
bonsoir,
je suis vraiment degouter 116e de perdu et vous ?
je vais essayer deconomiser pour rembourser ma mere et en mm temp je vais lui avouer brff noel commence tres mal je pense ne pas recevoir de kdo :((
0
NINETTE0712 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 20:55
bonsoir,
Moi aussi j'ai commandé car ma fille voulait un sweat et un t-shirt. Montant perdu : 90 euros.
J'ai reçu un colis directement de chine avec des habits cousus !!!!! même un enfant aurait fait mieux. Demain, je vais à la gendarmerie porter plainte !
En plus, par précaution, je préfère faire opposition à ma CB, on ne sait jamais
Je ne comprends pas comment ces sites arrivent à poursuivre leurs activités après autant de temps !
0
combien de temps a duré votre livraison ?
0
commande reçue : je vous confirme que c'est made in china et contrefaçons.et rien ne correspond à ce que nous voulions. mon débit de cb ne correspond pas à celui de la facture. supers les kdos de noel des filles! montant commandé 177.11euros et débité 186.13!
0
04miro Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 16:48
J'ai passé commende le 06/12/12, comme vous la carte a été débiter avec un montant plus important/ au montant de ma facture 266.99 €. J'ai perdu env 300euros mais moi, je n'ai toujours pas reçu la marchandise malgré mes relances. Je suis dégoutée. avez-vous porté plainte ?
0
sansan89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 11:47
commande passée le 03/12,débitée aujourd'hui d'un montant plus élevée que ma commande.
j'ai fais opposition de ma carte le 05/12
appelé votre banque et demandé le service des fraudes votre assurance peut rembourser ce genre d'arnaque,la mienne en tout cas va surement me rembourser(j'espère!!)
0
il ne debite pas tout de suite donc ? je peux toujours faire oppposition ?
0
Pour porter plainte faut il avvoir la CB car la carte bancaire utiliser etait celle de ma parraine ( qui voulait me faire un kdo) et je nai pas envi de lui infliger cela donc SVP faut il la CB pour porter plainte

Cordialement
0
je vous conseille de faire opposition
ca ne bloquera malheureusement pas le prélèvement de votre commande deja passée mais ils ne pourront pas en faire d'autre
non je ne pense pas que la carte soit demandé pour porter plainte
0
cotine23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
Modifié par cotine23 le 13/12/2012 à 12:09
J'ai flairé l'arnaque mais trop tard, commandé le 11 décembre 2012 à 9 H 19 et fais opposition de suite (moins d'une demi heure) + déposé main courante à la gendarmerie pour fraude à la carte banquaire.
Bref, la banque m'a fais part aujourd'hui qu'une tentative de +sieurs prélevements avaient été effectués sur mon compte (250 euros, 175 euros, 135 euros ...) entre 9 h 19 et 10 h 30 (ce m^me jour)
Fort heureusement, la carte été bloquée donc tentative échouée.
Un conseil, déposez plainte tt de suite + OPPOSITION OBLIGATOIRE sinon attendez-vous à des prélévements ds les prochains jours
0
Manon24 > cotine23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
14 déc. 2012 à 13:39
Je confirme c'est un site bidon!!
J'ai commander une doudoune d'un montant de 89,99 et j'ai était prélever beaucoup plus!!
J'ai reçu cet fameuse doudoune hier et la bonne surprise: ce n'est pas le model que j'avait commander. j'ai fait opposition sur ma carte et parcontre je n'est pas pu être dédommager par ma banque étant donner que je n'est pas prit d'assurance pour fraudes sur internet.
Faites très attention ne commander pas sur ce site rien de tel pour ce faire pigeonner...
0