Récupérer un document word

Résolu/Fermé
capucine - 1 oct. 2012 à 11:52
 capucine - 1 oct. 2012 à 12:17
Bonjour,
j'ai un gros problème.
je suis prof (et nulle en informatiques). l'autre jour, j'ai fait mon cours 4 qui faisait une trentaine de pages, finalement je l'ai divisé en deux pour qu'il y ait un cours 4 et un cours 5. Il me semble bien avoir enregistré la version 5
, mais là, je ne trouve rien sur mon ordi, à part le cours 4 de seulement 15 pages! Existe-il une solution pour récupérer un document word (il n'est pas dans la corbeille je précise)?
Merci pour votre aide,ça serait très précieux!!!


1 réponse

Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 24
1 oct. 2012 à 12:07
Salut,

SI tu as une idée du nom de fichier que tu as donné, tu peux essayer de faire une recherche sur ton ordinateur (pas besoin d'avoir le nom complet).

Pour cela :
- Double clic sur l'icône Ordinateur
- Dans la partie Rechercher dans : Ordinateur (en haut à droite), tape le nom du fichier que tu recherches

Tu auras la liste des fichiers proche du nom que tu as mis? Soit tu le retrouves, et c'est qu'il a été enregistré sur ton PC, soit tu n'a pas de résultat, et tu as oublié de l'enregistrer, et là, j'ai peur que se soit perdu ...

Essaye la recherche, et tiens nous au courant.
0
Toi, je t'aime... j'ai fait des recherches par moi même et je récupérais des bouts de fichiers mais pas en entier... avec ta technique, j'ai retrouve 27 pages sur 30, me reste plus qu'à en refaire 3, ça va!!franchement merci beaucoup, j'adore ce forum où on nous répond à chaque fois, pauvre nouille de l'informatique que nous sommes!
0
je l'ai retrouvé même entièrement! vraiment merci, ça va m'éviter de mettre plus de 6 heures un cour que j'ai déjà fait....!!!
0