Connexion impossible à mes mails

Fermé
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 30 sept. 2012 à 10:45
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 1 oct. 2012 à 09:01
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à ma page mails orange https://login.orange.fr/captcha?return_url=https%3A%2F%2Frms.orange.fr%2Fmail%2Findex%3F
La page est blanche, sans message d'erreur, que dalle, alors que je peux accéder à ma page d'accueil orange sans soucis.

Par contre j'ai un message qui apparait à l'allumage de mon ordi :
C:\PROGRA~2\WI3C8A~1\Datamngr\x64\datamngr.dll n'est pas conçu pour s'executer sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau ce programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur ou le founisseur du logiciel pour obtenir du support.

Je ne sais pas s'il sagit du logiciel orange. J'ai éssayé de le réinstaller, mais rien ne change.

Y a-t-il un rapport entre ma page blanche mail et ce message?

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?




A voir également:

4 réponses

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
30 sept. 2012 à 13:28
Salut,

Vas sur
https://www.orange.fr/portail Et clique sur " Identifiez vous " Si le problème ne se résolve pas, essaye de changer de navigateur web ! :)
0
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024
30 sept. 2012 à 17:47
Merci beaucoup babacool! En fait, j'ai viré un certain nombre de programmes qui devaient renfermer des "saloperies". Ensuite, j'ai pris Google chrome et ça fonctionne. Par contre, que me conseillerais-tu comme navigateur?
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
30 sept. 2012 à 20:01
Salut,

Mozilla firefox, Je suis en formation désinfection, je peu pas désinfecter ton pc, par contre, je peu le diagnostiquer si tu veux!

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas clique dessus, sinon passe à l'étape suivante.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024
1 oct. 2012 à 09:01
Je te remercie mais tout à l'air d'être rentré dans l'ordre. Mon pc est même plus rapide maintenant. Je te souhaite une bonne continuation pour ta formation ;-)
Bonne semaine
0