Supprimer l'arabe de google traduction

Fermé
didierm - 30 sept. 2012 à 10:23
 Letanto - 16 mai 2020 à 01:17
Bonjour,
je voudrais traduire du français en anglais et en tagalog et réciproquement. Systématiquement une des trois langues est remplacée par l'arabe, comment supprimer l'arabe ?


A voir également:

4 réponses

didiermc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 8
30 sept. 2012 à 11:51
Non, je n'ai rien mis en arabe, c'est un pc tout neuf que j'ai acheté à carrefour antibes, je n'ai jamais rien configuré en arabe, simplement, lorsque je vais sur google traduction sur les 3 langues proposées, tant dans la source que dans la cible il y a toujours l'arabe. Quand je veux le remplacer par celle qui me manque, par exemple j'ai la français, l'anglais et je veux mettre le tagalog (je vi la pluspart du temps aux Philippines) à la place de l'arabe il me met bien le tagalog mais remplace une des deux autre langues par l'arabe.
Merci quand même pour ton aide.
Didier.
9
Brune31290 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 3
30 sept. 2012 à 11:55
Bien, desoler, je ne peux pas plu t'aider. A part te conseiller d'appeller un informaticien pour régler ce problème. :/
Bonne chance pour la suite.
Romane~
0
didiermc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 8
30 sept. 2012 à 15:01
Bonsoir Romane,
Je te remercie d'avoir essayé.
Didier.
0
Bonjour,
je comprends que Vaadok,s'énerve ,car,pour enlever cette langue qui est comme une autre,le problème est que çà s'impose bien que voulant supprimer google avec barre d'outils Arabe ,je l'avais déjà fait,mais,dès que j'ai supprimé mozilla firefox,à nouveau çà s'impose,c'est très agaçant,celle ci n'est pas ma langue maternelle,quand je clique doit je n'ai pas le choix,avant j'avais goole chrome en français avec traducteur,c'est tout de même mieux,et,j'avais le choix de traduire n'importe qu'elle ,et,là je n'y comprends rien,même ma femme comprends seulement,qu'ils refusent d'enlever cette ^barre d'outil incommodante
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 15:52
salut

effectivement , google propose anglais , français , arabe par défaut ..... sur firefox , on peut modifier une langue et ce nouveau choix reste valable tant que Firefox reste ouvert .
Google a fait un choix pour la France , et choisir c' est forcément faire des mécontents.

Quant au post incriminé , il est effectivement surprenant qu' un tel site l' ai laissé en place , comme quoi c' est plus grave de ne pas dire bonjour ou merci que d écrire une telle diatribe.
Et pourtant la charte ...........
0
les américains doivent considérer la France comme un pays arabe ... Ils anticipent juste un peu ...
2