Problème Siri sur Ipad (Urgent)

Fermé
Th.L Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 29 sept. 2012 à 21:22
Ell3fance Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 01:25
Bonjour,

Un problème se pose avec l'Ipad version 6.0, plus précisément avec l'application Siri. Alors que je venais de lancer une application, Siri s'est mit à parler. Ainsi il commente toutes les activités tel un didacticiel et je ne peux plus utiliser correctement l'Ipad car lorsque j'appuie quelque part, un encadré apparaît autour de l'application selectionée et je dois appuyer 2 fois pour lancer celle-ci. Je voudrais arrêter tout ceci. Comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse

Ell3fance Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 2
30 sept. 2012 à 01:25
Dis à Siri : Siri ta gu*ule !
Non je plaisante ;)
Est-ce que tu arrives à accéder à la partie "Réglages" ? Et est-ce que lorsque tu donnes un "ordre" à Siri, est-ce qu'il réagit ? Si ça se trouve il faut le diriger oralement. Au pire restaure ton iPad avec iTunes, si tu l'as déjà branché sur iTunes, iTunes a fait une sauvegarde de celui-ci SANS SIRI activé, normalement. Enfin, tente, c'est la solution la moins dangereuse. (Attends : As-tu déjà redémarrer ton ipad ? -> L'éteindre puis le rallumer ?)
0