Mise à jour danew gs270

Fermé
mefistos - 29 sept. 2012 à 18:57
 chris0251 - 18 juil. 2014 à 19:55
Bonjour,

Je viens d'acheter un gps danew gs270 et j'aimerai savoir si il existe des mise à jours gratuite pour ce gps.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

bonjour
allez sur le site inscrivez vous et ensuite vous verrez bien.
http://www.danew.com/fiche-produit-gps-gs270.php
2
Bonjour je voent d acheter un gps 270pl .ah la mise en route il me dit d aller sur le site sygic.com pour avoir mon code .mais tout es manquer en anglais je comprend rien une personne peut me donner un coup de main .cordialement
0
bonjour je viens d acheter le meme et le vendeur m a affirme qu il se mettait à jour automatiquement
-1
C'est un menteur.
j'ai un gps danew et je peux vous dire que la dernière mise à jour de celui-ci date de 2008 donc pas de souci pour danew de marquer sur leur publicité mise à jour à vie puisqu'il ont des cartes datant de plus de 4 ans.
0
Salut, perso je viens d'acquérir un GS 270, et pour ma part je le trouve très bien, fix rapide des sat., réaction fluide au niveau des menus etc..
Vue des bâtiments en 3D (sur la défense et d'autres en région parisienne), position des numéros de rue fiable donc trop rien à redire pour le moment.
Je l'ai depuis 2 semaines, et j'en suis satifait bien qu'avant j'avais un Tomtom Go 970.
0
J'ai oublié de dire les moins..écran de mauvaise qualité, pixel bien voyant , écran résistif et non capa, donc pas très réactif, ça rappel à l'ancienne, et choix de destination un peu long avec plus sieurs appuis sur suivant ou terminé.
0