Analyse en temps réel désactivée sur McAfee

Résolu/Fermé
tiantian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 18:36
tiantian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 04:48
Bonjour,

J'ai un problème qui semble être récurrent avec McAfee, vu le nombre de topics que j'ai pu voir à ce sujet. Néanmoins, d'après ce que j'ai pu voir, le problème pourrait avoir plusieurs causes différentes. Je m'en viens donc demander votre aide.

Mon problème est le suivant : lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le message "L'analyse en temps réel est désactivée" qui apparaît avec McAfee

Quand j'ouvre ce dernier, j'active l'analyse qui ,quelques secondes plus tard, se désactive à nouveau. Je réessaie, il se re-désactive et ainsi de suite. Comment faire pour réactiver l'analyse en temps réel ?

Merci d'avance pour vos réponses


Pour gagner du temps, voici ce que me donne OTL, suivant les paramètres de dédétraqué. Je n'ai pas par contre de fichier extra.txt, va savoir pourquoi...

https://www.cjoint.com/?0IDsIDRj7ws



2 réponses

bonsoir;
je possede macafee security center et j'avoue que je n'ai jamais eu ce genre de problème ;par contre je peux te dire que macafee est imcompatible avec les logiciels suivants; malwarebytes ,glary utility et meme pc doctor car j'ai été confronté a ces 3logiciels en conflit avec l'antivirus et le technicien de macafee les a désinstallés à distance(il avait la main sur mon pc)
pour ton probleme as tu regardé dans la rubrique navigation et rubrique analyse en temps réel s'il n'est pas désactivé ?
en espérant t'avoir aidé A+
au fait si ton av est sous garantie tu peux contacter macafee via ton av
au pire sous garantie il y a une méthode de desinstallation de t'on av et un logiciel de nettoyage et ensuite il faut reinstaller ton av tout cela en teconnectant sur ton compte macafee
0
tiantian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 04:48
Bonjour,

J'ai été voir sur le site de McAfee, le problème est reglé, merci pour votre aide !
0