Probleme sur mp man cs155

Résolu/Fermé
the_manu - 23 janv. 2007 à 20:09
 sisi - 28 déc. 2007 à 23:57
bonjour je voulai savoir commen l'on fai pour regler le volume car il a bien une touche de sonorisation mai pa pour regler le son.je voulai aussi savoir comment on regarde des video sur le mp4 car j'y est mis des video mai quand je choisi le menu video il m'indique qu'il n'y a rien dessus alor faut il choisir un style quand on met les video dessus ou autre chose...?

puis (j'ai beaucoup de probleme) y a t-il le moyen de le faire debeuge quand il se bloque
j'ai windows xp merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

XxJustiinexX
17 juin 2007 à 13:03
Bonjours ! Tout d'abord, pour le volume de ton MPman, il faut que une fois dans ton repertoire de chansons tu laisse appuyé la touche "A-B", et la le volume s'affichera, tu n'auras plus qu'a monter ou descendre le volume à ta guise :) . Quand à tes videos, il me semble que tu dois les convertir en format MP4 d'abord et ensuite les mettre sur ton mp3. Voila j'espère que je t'ai aidé^^

A bientot^^
1
XxJustiinexX
17 juin 2007 à 13:08
oups jme suis trompée il faut que tu convertisses tes videos en amv je crois^^
0
the_manu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
18 juin 2007 à 18:53
merci bcp de cett reponse tre complete!!!!
the_manu
0
g tout ésayer formater en fat convertir mes vidéo en amv et rien je ne pe toujour pas voir lles vidéo
0