Galaxy nexus bloqué au démarrage

Fermé
anthony c Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 15:57
saian51 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 10 avril 2014 à 18:04
Bonjour, j'ai un problème.

Mon samsung galaxy nexus en version 6.0.1.0 fonctionnait très bien jusqu'à ce que je découvre par erreur, en allumant mon portable, le sous programme pour lancer "start" "restart bootloader" "recovery mode" et "power off".
Et même si les appliquations android ne fonctionnaient pas toujours bien (besoin de redémarrer) j'ai voulu trifouiller dans ce menu sans lire aucun forum.
J'ai donc d'eu aller dans le mode recovery et ai toucher un peu a tout.
J'ai relancer mon téléphone et il s'est figé sur "google" avec le verrou.(comme au démarrage)
J'ai télécharger le toolkit v7.8 et j'ai suivi certaine étapes marqué sur ce site : http://galaxus.googl...votre-1ere-rom/
Mais je ne suis pas sûr du BUILD de mon nexus et même si j'arrive a le rooter et à dévérouiller le bootlaoder.

Je voudrais juste le remettre a zero (usine) car j'ai surement du supprimer des fichiers important dans le mode recovery.

Qui peut m'aider ?



A voir également:

2 réponses

saian51 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 170
Modifié par saian51 le 10/04/2014 à 18:04
Bonjour Anthony,

Pour remettre ton téléphone d'usine:

je te communique un lien qui peut t'aider (je viens de faire ma manipulation sur mon nexus 5 que j'avais "brické"):

https://www.youtube.com/watch?v=-E-EF0QC0Gc

C'est en anglais mais c'est très bien expliqué.
On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que l'on reste les meilleurs...
2
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 28
1 janv. 2013 à 18:14
Installe la rom officielle avec odin.
Recherche ça sur google.
Bonne année
Emilien
0