IOS6 / iTunes Match = suppr morceau musique

Fermé
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - Modifié par Escapology le 28/09/2012 à 10:33
jeanne2004 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 10:35
Bonjour,

A mon grand désespoir je ne trouve plus le moyen de supprimer un morceau de musique téléchargé via iTunes Match sur mon iPhone.

Sous iOS 5 il suffisait de "faire glisser délicatement le doigt de droite à gauche" sur le morceau en question pour voir apparaitre ... la fonction supprimer.
Rien de tout cela sous iOS 6.

Que faire ???

D'avance merci !

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
28 sept. 2012 à 10:36
J'ai trouvé la solution, pas très commode mais elle fonctionne, espérons qu'Apple modifie cette fonction mais également pour savoir quel morceau est présent dans les nuages ou sur l'appareil (représentation via justement un nuage)...

Bref il faut désactiver iTunes Match en passant par Réglages -> Musique -> désactiver iTunes Match.

Ensuite retourner sur la partie iPod et procéder à ce fameux glisser du doigt pour retrouver la fonction supprimer !!! :-)
1
jeanne2004 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 10:35
Bonjour Escapology,

Nouvelle sur le forum je ne suis pas sure de poser ma question au bon endroit...

Je suis actuellement dans une impasse, et je cherche de l'aide !!!

J'ai un mac depuis 6 ans, dimanche soir, après avoir constater qu'il ramait terriblement j'ai décidé de faire du ménage.... j'ai téléchargé plusieurs nettoyeurs de mac, j'ai supprimé quelques logiciels qui me semblaient inutiles....

Et depuis ma connexion wifi à ma neufbox ne fonctionne plus... elle apparait mais lorsque je clique dessus elle ne se connecte pas et ce met par défaut sur sfr wifi public.

Hier soir j'ai essayé de supprimé ma connexion wifi puis de la remettre sans succès...

Voilà donc en quelques mots mon problème,

Merci par avance de votre aide !
0