Erreur critique lors du transfert du fichier

Fermé
pitittesatine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 01:11
pitittesatine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 20:56
Bonjour,

Je me lance pour la seconde fois dans la création d'un site à l'aide de Wordpress, filezilla et OVH.
Je suis assistée par un ami qui connait bien la procédure et pourtant, impossible de résoudre un problème sur filezilla.
J'ai essayé de mettre mon fichier worpress décompressé dans la section www/ mais pourtant à 729 fichiers, tout s'arrête pour partir dans les fichiers echoués. A noter que la première fois ce n'étaient pas les même fichiers qui ne passaient pas.
Voici ce que j'ai essayé:
- Telechargé worpress sur d'autres sites et réitérer la procédure
- Relancé les fichiers échoués
- Essayé sur un autre ordinateur
- Epuisé tous les forums sur le sujet

Rien y fait. Et sinon voila ce qu'il s'affiche:

Réponse : 553 Can't open that file: No such file or directory
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier
Réponse : 550 Can't change directory to /www/---------------/images/headers: No such file or directory
Commande : SIZE /www/-----------------------/images/headers/sunset.jpg
Réponse : 550 Can't check for file existence
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (213,186,33,210,188,243)
Commande : STOR /www/-------------------------/images/headers/sunset.jpg
Réponse : 553 Can't open that file: No such file or directory
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier

Y a-t-il quelqu'un d'assez calé sur le sujet pour me répondre??

Merci!!


A voir également:

3 réponses

Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 115
28 sept. 2012 à 08:49
peux tu mettre le fichier log au complet?
0
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 115
28 sept. 2012 à 08:55
Essaie également en désactivant antivirus et firewall.
0
pitittesatine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 20:56
Oui et j'ai essayé pour l'anti virus ça ne change rien. En fait j'ai ensuite pensé que c'était un problème de place sur mon hébergement, ce qui est étonnant sachant que j'ai à peine fait 2 sites et que j'ai 25GO. Par contre sur OVH j'ai bien un problème de place... Toute la place de disponible sur mon premier site, et tout de remplit sur celui avec lequel je rencontre des problèmes. Donc le problème vient très surement de là, je les ai contacté pour leur faire part de ce problème de répartition!
Merci en tout cas!
0