Ad aware

Résolu/Fermé
script Messages postés 124 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - Modifié par script le 27/09/2012 à 23:00
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 27 sept. 2012 à 23:25
Bonjour,
je vous en supplie! aidez-moi!
je n'arrive pas à supprimer ad aware complètement car j'ai supprimé le programme avec revo puis je suis allé dans regedit et ai supprimé tous les dossiers ad-aware mais lorsque je retrouve dans c: programme files encore ce foutu dossier ad-aware il m'est dit qu'il est utilisé dans un autre programme et que je ne peux pas le supprimer!!!
je vous dit même pas qu'avec ajout/suppression de programmes par windows, il est trop tard car la fonction de désinstallation n'apparaît même plus!!
quoi faire s'il vous plaît pour enlever ce programme définitivement? je vous en serai très reconnaissant ! merci pour vos conseils!!!!
eric
comme j'ai déjà Avast cela peut -il créer des conflits?
en tout cas je m'en veux d'avoir installé ce truc !!!!
j'ai même passé un coup de ccleaner pour les clefs de registre mais rien n'y fait!





tout travail mérite d'être bien fait...
A voir également:

3 réponses

ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 18
27 sept. 2012 à 23:00
Salut,

Il est possible qu'aucune des solutions précédentes ne fonctionne.

Retourner au répertoire d'installation d'Ad-Aware («C:\program files\lavasoft\ad-aware»)
Double-cliquer sur «unregaaw.exe»
Effacer le dossier Ad-Aware SE
Effacer le raccourci Lavasoft Ad-Aware SE dans le Menu Démarrer
Effacer les icônes du bureau (si présentes)
Localiser «C:\Documents and Settings\[User Name] \Application Data\Lavasoft»
Effacer tout ce dossier
Vider la corbeille
Redémarrer l'ordinateur
Nettoyer le registre.


Si aucune méthode ne fonctionne, essayer de le réinstaller avant de le redésinstaller, cette méthode devrait également fonctionner.
0
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 18
27 sept. 2012 à 23:05
Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé dans le Menu Démarrer lors de l'installation. Dans cette situation, aller dans le répertoire de Ad-Aware (normalement «C:\program files\lavasoft\Ad-Aware SE [Personal/Plus/Professional]\») et repérer le fichier «unwize.exe». Double-cliquer dessus.
Si ça ne fonctionne pas ou que le programme dit «Can't find Install.log», aller dans «C:\program files\lavasoft\Ad-Aware SE [Personal/Plus/Professional]\» et rechercher le fichier «install.log». Ensuite, le déplacer sur le bureau (par exemple). Lancer alors la désinstallation par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration, et lorsque l'assistant demande où se trouve «install.log», lui donner le chemin de l'endroit où le fichier a été déplacé.¹
0
script Messages postés 124 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 1
27 sept. 2012 à 23:21
merci pour vos réponses si rapides car ce que j'ai fait est d'installer le logiciel qui ne l'était pas complètement car je ne trouvais pas ça : «C:\program files\lavasoft\Ad-Aware SE [Personal/Plus/Professional]\») et repérer le fichier «unwize.exe». et devoir déplacer des fichiers puis dire quel chemin fallait il emprunter , cela me semblait trop compliqué, donc après avoir réinstaller j'ai désinstallé par ajout/suppression et ça a marché!!!!!!!!
ALORS MERCI BEAUCOUP !!!!!!
car je croyais ne plus m'en sortir !!!
MERCI A TOUS!!!!
0
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 18
27 sept. 2012 à 23:25
Derien ! :)

J'ai étais le seul à répondre :lol:

PS : Pense à mettre résolu ! :)
0