Flash Player 11 et Galaxy Tab 2

Résolu/Fermé
Day_Change Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 15:50
 joel - 26 déc. 2015 à 15:39
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma tablette Samsung. Je ne peux pas lire les vidéos sur le web, car j'ai message qui me dit que ma version de flash player n'est pas à jour et que je dois installer la nouvelle. Ils me donnent un lien vers le play store, mais arrivé sur la bonne page, on me dit que cette application n'est pas disponible dans mon pays. Je choisis donc d'aller le télécharger à partir d'internet, avec un fichier .exe , MAIS, ma tablette me dit "impossible d'ouvrir le fichier"...
Résultat, je suis coincée, et je ne peux toujours pas regarder de vidéos...

Quelqu'un aurait il un conseil ? Avant que je pique une crise de nerfs ^^

Cordialement, D_C
A voir également:

36 réponses

Exelent !!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiii !!!!!!
0
Merci à bip44, c'est impec
0
Ok sur Toshiba AT 300
...un grand merci a bipbip, c'super!
0
livebox81600 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
13 mars 2013 à 16:58
Marche sous condition d'avoir un explorateur de fichier.merci a bip48
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malik-condor Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 4
23 mars 2013 à 20:52
fichier EXE est pour les ordinateurs po pour les mobiles et tablettes
0
moi ca marque toujours
We're Sorry
This content requires, which is not supported by your device. This content can be viewed on a desktop computer or on mobile devices that support
Quoi faire?
0
bonjour bip44
super génial ça marche nickel je peux enfin voir mon site de flash sur ma tablette
que je viens de m 'acheter une samsung tab2
merci a toi bip44 bonne journée bisous
0
Bonjour.

Est ce qu'en installant flash player cela nous permet de se connecter a des jeux en ligne ?

Merci d'avance pour votre reponse

bonne journée
0
mon dieu :D
0
Je viens d'avoir aujourd'hui la galaxy tab 2 10.1 et jai bien configurer ma tablette sauf que quand je vais sur you tube l'application fonctionne pas de problème mais quand je lance ma vidéo elle se met à charger toute les deux secs aidez moi je vous en prie !
0
Installez Flash player comme dit au tout début de ce sujet !
site : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html
Clic sur la dernière version: Flash Player 11.1 for Android 4.0 (11.1.115.69)
0
J'ai problème avec ma tablette Samsung galaxie tab2 10.1
0
Élisabeth Copaver
2 nov. 2013 à 23:04
Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette Samsung. Je ne peux pas lire les videos sur le web...
0
donal123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 12:15
essai de télécharger le logiciel sur un ordinateur et mais sa sur ta carte mémoire pour installé et tu verra, suis les instruction qu'il vont te donner pour installé
0
Super
0
Bonjour, j'ai la tablette galaxy tab 2 sous Android 4.1.2. J'ai réussi à télécharger et installer flash player 11.1 (11.1.115.48) avec le fichier .apk mais rien ne change. J'utilise Firefox mais je n'arrive toujours pas à lancer le jeu sur navigateur Anno Online.
Dès que j'essaye de lancer le jeu, j'ai une fenêtre qui affiche le message ci-dessous:

Version Flash
Aucune version récente de FlashT n'est installée sur votre système. Veuillez installer la version à jour de FlashT

Merci de m'aider car je ne sais pas comment faire maintenant
0
Smain Haddad
18 sept. 2014 à 16:22
Je ne peux pas jouer a la belote sur fecbook
0