Quel est le numero de tel du site le bon coin

Fermé
monique - 27 sept. 2012 à 12:58
 cirey - 7 déc. 2014 à 17:27
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

benbax Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 29
Modifié par benbax le 27/09/2012 à 13:04
Bonjour.

Le boncoin.fr est un intermédiaire, de particulier à particulier.

Tout d'abord, quel est votre problème?

Car si par exemple, vous retrouvez un de vos objets volés, c'est ici :
http://www.leboncoin.fr/legal.htm

Si c'est un probleme technique, ce sera ici :
https://assistance.leboncoin.info/hc/fr

Ensuite, sachant qu'il s'agit d'un site de type "pap", je doute fort qu'il existe un numéro de téléphone; le site est gratuit, et ne proposant pas de service commercial. Donc peu de chance de pouvoir joindre quelqu'un... (a mon avis)


Cordialement,


Benjamin.
Vendeur Informatique - Technicien informatique
2
Bonjour, il y a un numéro pour le service commercial, mais rien d'autre. Étant professionnel, je paye les annonces sur leboncoin qui sont instantanément supprimées pour des raisons qui sont plus folles les unes que les autres ! Et incapable de joindre quelqu'un capable de le donner une réponse.

Si certain ont des idées, merci d'avance de m'en faire part !
0
mimine > Athycho
22 oct. 2013 à 13:02
bonjour, moi j'avais essayé de mettre des annonces agents co ou vdi, c'est refusé, je ne sais pas pourquoi, donc j'ai mis vrp et ça passe, et après qd les gens appellent, je rectifie, mais ils sont bizarres sur ce site, je confirme...
0
Le boncoin c de la la merde y refuse tout mes annonce et y accepte les meme que les miennes pour les autres
0
Bonsoir je voudrais vous signaler un petit problème on barrette pas de m'appeler sur mon portable pour un véhicule marque Volvo don je n'ai pas fait l'annonce mon numéro et 0614269517 veuillez faire le nécessaire svp car ses très désagréable merci
0
Bonsoir je voudrais vous signaler un petit problème on barrette pas de m'appeler sur mon portable pour un véhicule marque Volvo don je n'ai pas fait l'annonce mon numéro et 0614269517 veuillez faire le nécessaire svp car ses très désagréable merci
0