Ma télé SAMSUNG s'éteint et se rallume

Résolu/Fermé
Bobmarley01 - Modifié le 5 déc. 2018 à 14:40
 Charly - 18 juin 2021 à 13:17
Bonjour,

Ma télé SAMSUNG, model IN32A450CID, s'éteint et se rallume quand elle le décide!! Se n'est pas de façon cyclique, et ce n'est pas non plus le mode veille qui est activer, car dans se cas si, il me saurait facile de simplement rallumer la télé et en changer les options! Or, ici la lumière qui indique que la télé est éteinte se met a clignoté de façon à peine perceptible tous les 5 à 10 seconde une fois le bouton Power activer, et reste éteinte!! J'ai entendu parler d'une puce qui ferait, après un certain nombre d'année, faire volontairement "bugué" la télé acheter afin de forcer les gens en possession de cette même télé, de s'en payer une autre! (Question business, bien entendu...) Si c'est le cas, je souhaiterai savoir si quelqu'un à connaissance de l'endroit exact ou se trouve cette puce dans se genre de model de télé et si l'enlever pourrait "réparer" ma télé, ou simplement me dire comment je pourrais enlever une pièce quelconque afin de forcé la télé a s'ouvrir lors du branchement d'une source de courant. En bref, que la télé s'allume sans la demande d'allumage, et s'allumer au moment même que le courant passe dans le fil branché!!
A voir également:

21 réponses

Lilouchris69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 14:14
bonjour à tous, idem chez moi comme il y a 2 mois, plus qu ' à patienter
0
Même problème pour moi ! Comme il y a 2 mois cela doit encore être un problème de mise à jour... espérons que ça soit résolu rapidement !
0
Pareil pour moi ma tv est enragée si ça continue je vais l'emmener a Darty pour la faire piquer
0
Meme probleme chez moi depuis ce matin, j'ai pu acceder au menu smart hub apres que j'ai desactivé la wifi de ma box j'ai enlevé la fonction maj des appli automatiques, ensuite j'ai rebraché ma wifi et tout fonctionne.
0
Idem
On a retiré la mise à jour auto du hub mais ça recommence depuis 10 min
0
venste13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 14:58
Bonjour,
Même problème pour moi aujourd'hui
C'est la première fois, pendant le match de l'équipe de France bien évidemment
0