Téléphone Gigaset C610A

Résolu/Fermé
robert-rene Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 26 sept. 2012 à 23:34
 robert-rene - 28 sept. 2012 à 23:52
Bonjour, a tous les membres de comment ça marche,

je viens de m'inscrire sur le site , je ne sait pas trop comment faire pour poser les questions et voir les réponse, je vous demande de la compréhension .
je suis retraité je viens de me mettre depuis peux en informatique j'ai une freebox v6


Ma question est la suivante , comment retrouver les icônes du téléphone Gigaset C610A
lors que j'ai saisie un nom j'ai créé un nom de répertoire et je n'arrive pas a le retirer
je ne vois plus les ligne ainsi que les Icône Téléphone Maison , Téléphone Bureau, téléphone Mobile, quelqu'un la solution et me dire comme faire je remercie par avance

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
27 sept. 2012 à 12:17
Bonjour,

avec l'aide du manuel peut etre

http://gigaset.com/ca/fr/cms/PageCustomerServicesDownloadsManuals.html
0
bonsoir regcal

je te remercie pour tes bonnes réponses a mes questions

peux tu m'expliquer la procédure comment fait-on pour rechercher sur le site comment ça marche,
Toutes les questions que j''ai mises afin de les retrouvées facilement par la suite, de même que les réponses qui les accompagnent..

et enfin comment je doit faire pour déposer mes questions au bonne endroit sur le site,puis comment les modifier une fois envoyées afin de les compléter ou les supprimer
je suis novice en informatique

je te remercie par avance

Robert-rené
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
28 sept. 2012 à 21:26
Si tu te connecte tu verra toutes les questions que tu as poses dans ton profil CCM (uniquement celle que tu as posees si tu etait connecte) ou tu va dans la recherche du forum tu tapes soit le titre du post que tu as fait soit tu tapes ton pseudo et tu coche recherche par utilisateur
0
bonsoir Regcal

je te remercie encore de ta patience et de tes bonnes réponses

cordialement

robert-rené
0