Publier ma page perso chez mon FAI

Fermé
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 23 janv. 2007 à 12:19
 geenfood - 3 déc. 2010 à 21:59
bonjour a tous
alors voilà je suis un nul qui lit un bouquin pour creer un site sur dreamweaver
voilà le probleme :
je veux publier une page html chez mon FAI (numericable) je me suis donc connecté sur ftp.numericable.fr ou j'ai entré mon identifiant ,mot de passe sans problème sous mac j'ai donc dans HD/ouvrir une nouvelle icone ftp.numericable.fr
dans dreamweaver site/gerer les sites/monsite/infos distantes, j'ai choisi accès ftp puis tapé nom de l'hote nom d'utiliz' et mot de passe puis testé et j'ai la reponse "dreamweaver s'est connecté avec succès a votre serveur".
ensuite dans le panneau fichiers j'ai selectionné index.htlm puis connecté a l'hote distant (toujours avec succès)
mais dans le navigateur l'orsque je tape l'adresse :
perso.numericable.fr/monidentifiant/ j'ai le message d'erreur suivant:
Forbidden

You don't have permission to access /...../ on this server.

Apache/1.3.37 Server at perso.numericable.fr Port 80

quelqu'un pourrai il me dire d'ou ça provient svp?

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

8 réponses

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
23 janv. 2007 à 14:00
essaie http://perso.numericable.fr/~monidentifiant/
je sais pas mais celui ci fonctionne http://perso.numericable.fr/~higood/futurc6/sorcier-glouton.htm
0
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40
23 janv. 2007 à 16:24
ben non ça fonctionne tjrs pas....
0
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40
23 janv. 2007 à 16:41
pourtant dans le paneaux fichiers je suis bien connecté à l'hote distant et dans gerer les sites/infos distantes/tester dreamweaver est connecté avec succes au serveur ; c'est bien là les seules manipulations a faire pour envoyer au serveur et qui publient mon fichier non?

please help!!
0
Bonjour,
J'essaie aussi de créer ma page perso pour héberger un site d'association qui tourne aujourd'huii sur Cegetel.
Je n'ai pas encore réussi à trouver dans les aides et le support téléphonique est totalement nul. Le pire que je connaisse.
- l'URL du site
et, pour Dreamwever :
- le FTP host
- le login
- le mot de passe
Il semble que vous avez réussi à passer cette étape ??
Merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai des problèmes de construire mes pages perso chez numéricable :(

Selon la mode d'emploi, on peut activer nos pages perso en cliquant le bouton "créer mes pages perso", mais dans mon interface, je ne trouve même pas le bouton. ça fait des jours que je suis passée dans l'agence de numéricable, les techniciens n'ont pas pu le résoudre. Et le service client m'a répondu que ça devait moi qui allais configurer. Que floue réponse!!! C'est eux qui ont écrit la mode d'emploi et que l'on ne trouve toujorus pas les affichages exactes!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme pb,

je ne comprends pas comment on peut mettre un mode d'emploi ne correspondant pas au produit fournis
0
finalement, j'ai réussi à publier mes pages perso chez numéricable.
quand on a écrit des fiches en .html, il faut suivre les étapes ci-dessous
https://assistance.numericable.fr/
et ça marche bien chez moi
0
te fait pas chier avec dreamweaver, moi aussi ça ne marche pas. Télécharge FileZilla et tu pourra te connecter facilement en entrant: hôte: perso.numericable.fr , identifiant: ton adresse email correspondant à tes pages perso en enlevant "@numéricable.fr" , mot de passse: le mot de passe de ton adresse email, port: 21.
Normalement, il n'y a pas de problèmes.
J'ai également un souci: bien que j'ai transféré un fichier index.php dans mes pages perso, rien ne s'affiche quand je clique sur consulter. Quelqu'un aurait-t-il la solution à mon problème? Je faisait comme ça avec les pages perso free et je n'avait aucun souci...
0
Salut

J'ai exactement le même probleme que toi SOAHC49 ma page est mise en ligne grace à FILEZILLA mais lorsque je veux y accéder avec mon navigateur, j'ai un message d'erreur "FORBIDDEN" comme s'il ne trouvait rien...


HELP
0