Quel Pc portable MSI choisir ?

Résolu/Fermé
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - Modifié par jetexplose le 26/09/2012 à 21:22
Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 21:45
Bonjour,
Je souhaite acheter un nouveau Pc portable. Un MSI en particulier, mais le problème est que dans la partie Gaming il y en a beaucoup trop et je ne sais le quel choisir. Je m'en remet donc à votre expertise ^^ Quelques renseignements:

-J'utilise un écran externe, donc il m'arrive de jouer et d'être sur internet en même temps
-Je pratique pas mal de montage vidéo avec des logiciels assez volumineux demandant pas mal de ressources
-Je joue de manière occasionnel à minecraft, team forteresse 2 et killing floor. ( des jeux pas trop gourmand )

https://fr.msi.com/Laptops#/?sk=Series%20Gaming%20

Parmis ces Pc lequel me convient le mieux et niveau rapport qualité prix, lequel vaut le plus le coût ? Je n'ai pas un budget énorme, 1200 euros tout au plus...

Maintenant je sais qu'il est nécessaire d'avoir 8GO de ram ainsi qu'un i7 quatre coeurs Ivy Bridge. En ce qui concerne la carte graphique je ne m'y connais pas trop.

cordialement


A voir également:

2 réponses

Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 19
26 sept. 2012 à 21:26
Même avec un modèle ''bas de gamme'' pour gamer, tu auras largement de quoi jouer aux jeux cités, et la vidéo ne te posera pas trop de problèmes...
Vu ton budget, tu n'est pas trop limité non plus en termes de choix. Le modèle qui te conviendra c'est celui qui te convient au niveau du prix, étant donné tes besoins de performances, sache que la gamme gamer de MSi suffira largement à ceux-ci. 8Go de Ram, Icore i7... tu peux être sur que la carte graphique suivra!
0
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 49
26 sept. 2012 à 21:28
Le problème est que sur leur site, les prix ne sont pas indiqués il me semble...
0
Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 19
26 sept. 2012 à 21:35
Et oui, car sur leur site, il ne font que la ''promo'' de leurs PC. Fait d'abord une recherche chez un marchand, avant de vouloir choisir sur le site de MSI, tu réalisera qu'il y a même des modèles qui sont la plupart du temps plus disponibles à la vente. Ce qui réduit déjà pas mal le catalogue...
0
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 49
26 sept. 2012 à 21:40
D'accord, ça se complique un peu, sinon Merci pour votre aide ^^
0
Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 19
26 sept. 2012 à 21:45
Désolé, en effet, j'ai moi m^me été confronté au même problème il y a quelques mois... Le plus dur est de trouver un site marchand fiable vendant des MSi. Je te propose Materiel.net, l'un des plus connus dans le domaine des pc. Ils ont un large éventail de portables gamers, et tu devrais pouvoir t'y retrouver afin de choisir l'ordi qui te convient.
N'hésite pas quel que soit les sites à utiliser les comparateurs, afin de choisir le meilleur de tous les modèles, au meilleur prix.
0