Mise à jour nom fichier pied de page Word 10

Fermé
ToutSavoir - Modifié par ToutSavoir le 26/09/2012 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2012 à 21:21
Bonjour,

Comment faire en sorte que quand j'enregistre un document à partir d'un modèle, ou quand j'enregistre un document sous un nouveau nom, le nom du fichier dans le bas de page se mette automatiquement à jour? J'ai essayé de mettre le nom original du document en cliquant FileName ou Title dans le QuickPart, et aussi dans les champs. Enfin j'ai tout essayé ce que mes 23 ans d'expérience sur les ordinateurs me suggéraient d'essayer... sans succès. À l'aide !!!


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 21:21
Bonsoir

Il n'y a pas de mise à jour automatique des champs sous word.
Pour mettre à jour, il faut sélectionner le champ et faire F9. Là, en plus, il faut d'abord aller dans l'en-tête.

En plus rapide, tu fais tout simplement un aperçu avant impression et le champ est mis à jour
Mais pour cela, tu coches, dans Options / Affichage / Options d'impression "mettre à jour les champs avant impression"

En complètement automatique, il n'y a qu'une macro.

5
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 135
26 sept. 2012 à 19:47
Bonsoir,

en insérant dans le pied de page le champ Filename disponible sous Quipart; Champ, quel est le résultat?

@ +
0